| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bob Dylan Highway 61 Revisited ---------------
Mon blog ici.
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Danakil Classical Option (Live au Cabaret Sauvage) ---------------
Pink Cadillac !
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro |
Je viens d’écouter, c’est vrai que ça met pas mal de temps à se lancer oO
pechpech a écrit :
@ Gandi & moa18e : A mon avis l'album de Justice début 2010 vous pouvez oublier vu toutes les sorties qu'Ed Banger doit déjà faire en ce début d'année : albums d'Uffie, de SebastiAn (beaucoup plus qu'en retard); EP's de Mr Flash et de Breakbot (14 février)... Mais peut-être qu'en fin d'année
|
Boah, on verra bien, tant qu’ils me sortent un album du même niveau que le premier
Les Nubians feat. John Banzaï – Temperature Rising | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Danton Eeprom Give Me Pain (le clip est assez sympa, presque autant que le morceau) ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Boah, on verra bien, tant qu’ils me sortent un album du même niveau que le premier 
|
Moi j'aimerais qu'il soit différent, une véritable évolution comme l'ont fait les Daft Punk ! Par contre s'ils pouvaient toujours avoir une ligne de basse aussi clean, et avec des beaux sons de violons, là je serais totalement fan  ---------------
Last.fm
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | @Chao : Moi je dis FAKE et pour me purifier j'écoute :
Daft Punk Fresh  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Danakil Fussing and fighting  ---------------
Pink Cadillac !
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ceasars Jerk It Out ---------------
Mon blog ici.
| |
allogomail Tout vient à point à qui sait attendre :P Profil : New Penguin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro |
Il faut s’inscrire au Hype Machine pour écouter maintenant ?
Mouais, enfin là on a juste envie de lui mettre un {{référence nécessaire}} à côté de son passage en gras, parce que bon, nous affirmer « de source sûre » que c’est un fake c’est très moyen comme preuve.
Dela – Veuillez Veiller Sur Vos Rêves | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Ah ? Je savais pas... (Edit : Je viens d'essayer en me déconnectant, ça marche toujours) moa18e a écrit :
Mouais, enfin là on a juste envie de lui mettre un {{référence nécessaire}} à côté de son passage en gras, parce que bon, nous affirmer « de source sûre » que c’est un fake c’est très moyen comme preuve.
|
j'ai la flemme de retrouver l'article ou le lieu où j'ai vu ça, mais Bangalter l'a affirmé en personne que c'était un fake. Et il me semble que Daftworld est une source très sûre  ---------------
Last.fm
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
Ah ? Je savais pas... (Edit : Je viens d'essayer en me déconnectant, ça marche toujours)
|
Visiblement ça se bloque après un certain nombre d’écoutes… Parce que j’essaye depuis ailleurs et ça marche.
Gandi a écrit :
j'ai la flemme de retrouver l'article ou le lieu où j'ai vu ça, mais Bangalter l'a affirmé en personne que c'était un fake. Et il me semble que Daftworld est une source très sûre 
|
Moui, enfin Daftworld ne fait que reprendre mot par mot un article d’une certaine Miss Selector qui ne cite pas de source. M’enfin, si c’est Bangalter qui le dit, je ne demande qu’à le croire hein.
Chaodam : Sympa BertycoX
Aphex Twin – Melodies From Mars #10  Message édité par moa18e le 30-01-2010 à 13:20:44
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Ce que j'apprécie énormément chez Danger c'est qu'il a la capacité de raconter une histoire dans ses musiques, en se concentrant un peu on arrive à cerner ce qu'il a voulu nous dire. Je trouve ça génial  On retrouve un peu moins sa patte, mais c'est pas plus mal aussi l'évolution  Je vais écouter ton mix et j'édite mon message pour te dire ce que je pense. Et bien sûr, on veut la tracklist !  Edit : De ce que j'ai écouté la tracklist est sympa, mais on est loin des transition de Breakbot (Faut dire que techniquement, son mix Dance On Glass Mix 03 est très très impressionnant). Et j'ai aussi jeté un œil à tes morceaux et ils sont sympas ! Continue comme ça  Message édité par Gandi le 26-01-2010 à 21:38:23 ---------------
Last.fm
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Sauf que là encore c'est un fake, envoyé comme une promo/exclu à tous les blogs musicaux via une fausse adresse Ed Banger...
Mais le morceau en lui-même est pas trop à chier
Knightlife Crusader (Original Mix) ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bon allez, changeons un peu de répertoire (pour une fois)
Gorillaz 19-2000 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | pechpech a écrit :
Sauf que là encore c'est un fake, envoyé comme une promo/exclu à tous les blogs musicaux via une fausse adresse Ed Banger...
Mais le morceau en lui-même est pas trop à chier
Knightlife Crusader (Original Mix)
|
Décidément
M'en fous, dès que je peux j'achète le single "Stylo" de Gorillaz et je pré-commande l'album sur l'iTunes Store (album que j'acheterais probablement en CD par la suite ) ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
| |