| Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : The offspring The Kids Aren't Alright ---------------
Pink Cadillac !
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Iron Maiden The Number of The Beast ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'applaudis les deux derniers choix (Surtout One en version album)
La Chanson du Dimanche La Dolce Vita ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Metallica One en live, comme Chao'  ---------------
Pink Cadillac !
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Kate Voegele - A Fine Mess | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
(Il a dit qu'en original c'était mieux, pas en live quoi )
Bleeding Pigs Il n'y a plus rien
ICI IL N'Y A PAS DE CANNEAU DE SAUVETAGE, ICI IL N'Y A PLUS RIEN, ICI L'BONHEUR EST EN VOYAGE, ICI IL N'Y A PLUS RIEN. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | The Emperor Machine What You Want Sympa ce groupe, un peu spécial mais c'est bon quand même  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Alice Cooper Poison ---------------
Mon blog ici.
| |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Moi, j'écoute quelques remix de 50 cent Clik Cklak bam Officier Down Message édité par shin_megami le 09-01-2010 à 12:21:03 ---------------
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin |
Rammstein Früling In Paris ---------------
Pink Cadillac !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | AC/DC Dirty Deeds Done Dirt Cheak. ---------------
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Totalement à fond dans la musique électronique. Les 3 dernières bonne musiques que j'ai découvert : • SebastiAn Threnody (Les 11 premières minutes sont limites inutiles mais ça pète tellement à la fin que ça vaut le coup !) • Danger 4h30 (Qui commence avec un sample du thème de L'Exorciste) • Breakbot Make You Mine (C'est nouveau, ça sera sur la prochaine compilation Ed Banger, et c'est sympa comme du Breakbot) NB : Un click sur le nom de l'artiste amène à son myspace, un click sur la musique amène vers un lien pour écouter la musique 
---------------
Last.fm
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Linkin Park By_Myslf ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Alice in Chains Man in the Box ---------------
Mon blog ici.
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Metallica Une chanson du live à 1:53, que je sais même pas la quelle c'est mais c'est de la balle. ---------------
Pink Cadillac !
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Kitaro ou 喜多路 en VO Sacred Journey II
Selon iTunes c'est du "new age", mais bon en fait moi je place ça dans la catégorie "Musique super sympa à écouter quand tu veux pas avoir mal à la tête et qui te mets dans une ambiance très zen " ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
J'ai qu'une chose importante à vous dire ce soir : Écoutez Breakbot ! C'est frais, c'est super sympa, c'est agréable, c'est frenchy, c'est funky, c'est génial !  Breakbot Dance On Glass Mix 03 (click click pour écouter)
|
Je sais pas, y a des passages sympas (notamment à la dernière minute de la première partie ) mais l’ensemble fait quand même trop 80 pour moi. À voir… (Note : je n’ai écouté que la première partie pour l’instant). Edit : Bon, je suis sur la deuxième partie… je reconnais que ça mérite approfondissement  Gandi a écrit :
Edit : Ah bah mince, je viens d'apprendre qu'un nouvel album de Justice pourrait sortir fin janvier début février. J'suis vraiment au courant de rien 
|
Oh w00t, je ne savais pas non plus. Réitèreront-ils l’exploit de † et de A Cross the Universe ? Tiens oui, moi aussi je suis totalement dedans depuis plusieurs mois. Ça ne fait que quelques jours que je suis reparti sur un petit peu autre chose, je redécouvre quelques artistes de rap qui m’ont l’air prometteurs, et j’ai retrouvé un peu Rammstein, dont le dernier album me plait moins mais où j’y trouve quand même quelques perles. Je vais écouter tes trois liens quand j’aurai le temps. Chaodam a écrit :
Selon iTunes c'est du "new age", mais bon en fait moi je place ça dans la catégorie "Musique super sympa à écouter quand tu veux pas avoir mal à la tête et qui te mets dans une ambiance très zen "
|
Ce qui correspond assez à la définition du new age en fait  Et donc : Rammstein – Roter Sand 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Je sais pas, y a des passages sympas (notamment à la dernière minute de la première partie ) mais l’ensemble fait quand même trop 80 pour moi. À voir… (Note : je n’ai écouté que la première partie pour l’instant).
Edit : Bon, je suis sur la deuxième partie… je reconnais que ça mérite approfondissement 
|
Oui, il y a une énorme influence disco. mais techniquement le mix est énorme, il n'y a qu'à écouter les musiques séparément pour se rendre compte du travail qu'a du fournir Breakbot, et ça s'enchaine vachement bien. Si tu as apprécié (et même si t'as pas apprécié...) je ne peux que te recommander d'écouter les remixes qu'il a fait et l'EP qu'il a sorti !
moa18e a écrit :
Oh w00t, je ne savais pas non plus. Réitèreront-ils l’exploit de † et de A Cross the Universe ?
|
C'est juste des rumeurs malheureusement, et ça tend énormément vers le fake... Mais bon, un album pour 2010, on y croit peut être. Je suis presque sûr qu'on aura le droit à de nouveau remixes  ---------------
Last.fm
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | PZK Les Filles Adorent
...
...
...
Ah Ah mais non je rigole, c'est mon frère qui l'écoute à côté .
Muse Knights Of Cydonia Message édité par Hover le 18-01-2010 à 08:15:22 ---------------
Pink Cadillac !
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | D'ailleurs je dois te remercier Pechpech, grâce à toi j'apprécie enfin SebastiAn
Threnody, incroyable l'effet que cette chanson m'a fait. Quand on l'écoute en entier il y a tellement d'attente à cause de la longue intro que la fin en devient énorme  ---------------
Last.fm
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bob Dylan Highway 61 Revisited ---------------
Mon blog ici.
| |
| |