| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Iron Maiden Transylvania ---------------
Pink Cadillac !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Ouais mais c'est ton frère, il te ressemble, c'est normal qu'il soit c... Non rien.
Une petite perle de la "sine-cou" pour la peine. J'ai floutté son identité.
cc moi c "cklUabrXya" jadore kiki ma couz tro de [...] et francais dit :
*cc sava moi oui tu fé koi moi rien
Je me remet un coup de Kyle Landry et Dearly Beloved pour fêter ça ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ah oui forcément, maintenant que y a plus Tokio Hotel fallait trouver un nouveau groupe sur qui faire tomber la vindicte sociale, heureusement que PZK est là
Nan mais je veux dire… C’est nul, ok, passez votre chemin et pis c’est tout…
Je suis bouche bée Ce sont des Dieux.
Armin van Buuren feat Jaren – Unforgivable (First State Smooth Mix)  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro |
Ouais ça sonne très Danger En ce moment je découvre SebastiAn, c'est vachement violent mais j'aime beaucoup | |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ Gandi : SebastiAn j'adore, vivement son album (qui devait normalement sortir cette année :s )
DJ Mehdi Mehdi Mixmas ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Iggy Pop The passenger
---------------
Pink Cadillac !
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Magic people
Magic people
Magic people
Voodoo people
Magic people
Magic people
Voodoo people
Voodoo people
VOODOO ! ---------------
Mon blog ici.
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Gorillaz Kids With Guns  ---------------
Last.fm
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | +1 Pour moi :
Edit : Petite blague nulle : Spoiler :
David Guetta feat. Kelly Rowland When Love Takes Hover |
Ça méritait bien un spoil vu la qualité de la blague (j'ai honte ) Message édité par meG@me_S-1 le 28-12-2009 à 17:44:02 ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro |
Pas qu'un peu, au début c'est flagrant !
Ah c'est un fake ? Une source ?  ---------------
Last.fm
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | La Chanson du Dimanche Bienvenue chez les chiants. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'ai qu'une chose importante à vous dire ce soir : Écoutez Breakbot ! C'est frais, c'est super sympa, c'est agréable, c'est frenchy, c'est funky, c'est génial !  Je suis sûr que ce type a énormément d'avenir, j'espère ne pas me tromper parce que c'est énorme  Breakbot Dance On Glass Mix 03 (click click pour écouter) Edit : Ah bah mince, je viens d'apprendre qu'un nouvel album de Justice pourrait sortir fin janvier début février. J'suis vraiment au courant de rien  ---------------
Last.fm
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bon bah moi j'ai découvert un super groupe français d'electro-hip/hop avec beaucoup de sample de jazz, genre Wax Tailor/Moby/Nujabes. Ils s'appellent Chinese Man et ils viennent de Marseille, et vous avez pu entendre un de leur titre dans une récente pub pour Mercedes. Donc, Chinese Man The Groove Sessions (Volume I) 
Message édité par Tsukasa le 03-01-2010 à 13:44:55 ---------------
Mon blog ici.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | La Chanson du Dimanche 8 200 200
Si tu veut savoir si t'es content
Envoie 8 200 200.
Si tu veut savoir si t'as copine est vierge,
Envoie hymen au 8 200 200.
J't'inferieur à 3. ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | C'est la VF de "One night in Paris ?"  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Teenage Bad Girl Cocotte ! ---------------
Last.fm
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | The offspring The Kids Aren't Alright ---------------
Pink Cadillac !
| |
| |