[HS]Tsu', "Daft Punk Electroma", Kézako exactement ? [/HS]
Un film fait par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo (Daft Punk quoi), un film-concept sans paroles ni musique, racontant l'histoire de deux robots qui cherche à devenir humain, dans un monde de robots. Flippant, sorte de rencontre improbable entre THX 1138, Eraserhead et Easy Rider, hypnotisant de la première à la dernière minute. Avec même un plan rapproché sur ce qui semble être un vagin...
Un film fait par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo (Daft Punk quoi), un film-concept sans paroles ni musique, racontant l'histoire de deux robots qui cherche à devenir humain, dans un monde de robots. Flippant, sorte de rencontre improbable entre THX 1138, Eraserhead et Easy Rider, hypnotisant de la première à la dernière minute. Avec même un plan rapproché sur ce qui semble être un vagin...
Poussière d'étoile La musique est meilleure lorsque tu es avec moi...
Un vagin ? Oh I'm so shocked ... Thx pou les infos
Et puis... euh... The Ting Tings, tiens ! We started nothing
Tiens, le truc des vidéos marche aussi pour les musiques de deezer. c'est intéressant sa bon ba voila ce que j'ecoute un bon vieux truc "Accelerator" de syndicate of law
Message édité par sniper-frx le 11-11-2008 à 23:17:21
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
Bon, je savais pas où le dire, mais Prospekt's March (Le nouvel album ... Ou devrais-je dire plutôt EP) est prévu pour le 24 novembre dans nos contrées.
En revanche, du peu que j'ai entendu, Life in Technicolor II sera une vraie tuerie, puis bon, le premier Life in Technicolor m'avait laissé sur ma faim (Pourtant j'adore ce morceau )