| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
loop dat ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro |
Me dit rien… Vaut la peine ?
Gandi a écrit :
Röyksopp Eple
je connaissais la musique, mais pas le groupe. Je suis fan 
|
Ils ont fait deux trois bons morceaux oui (Only This Moment )
Röyksopp – Circuit Breaker | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bob Marley Buffalo Soldier  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | @moa18e : Beaucoup de trucs des années 80 avec aussi des morceaux plus récents, bien mixé mais faut aimer  Sinon pour moi : Danton Eeprom l'album Yes Is More (sorti aujourd'hui je crois)  Assez bon album électronique où pop & morceaux plus techno se mêlent habilement  Message édité par pechpech le 16-11-2009 à 19:26:21 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bob Marley Jamming
Oooh.. Jamming.. I wanna jam it with you.. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Nuttea Le Show
J'y peux rien c'est comme ça
J'ai du mal à faire taire l'agitateur qui bouge en moi
C'est peut-être la vie que je mène
Elle n'est pour moi qu'un grand show
Mais c'est comme ça que je l'aime
Erf, Mastercloud en voyant ton avatar j'ai pas vraiment réalisé que c'était toi . ---------------
Pink Cadillac !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hover a écrit :
Erf, Mastercloud en voyant ton avatar j'ai pas vraiment réalisé que c'était toi .
|
C'est pour tromper l'ennemi Bob Marley Redemption Song
"Old pirates, yes, they rob I;
Sold I to the merchant ships,
Minutes after they took I
From the bottomless pit.
But my hand was made strong
By the 'and of the Almighty.
We forward in this generation
Triumphantly." ---------------
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu m'as donné envie, tiens.
Sum 41 Pain for pleasure.
PAAAAAAIN FOR PLEAAAAAAAAASURE. ---------------
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | C'est assez spécial, tu peux te faire un avis qu'en l'écoutant 
| |
delphissambourg Profil : New Penguin |
oui je confirme!!!! Elle est super douée.. Et c'est pas fini surtout!!!
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | François Pérusse J'aime pas ça.
Le pire, c'est que j'adore l'instru' et les paroles  ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Airbourne Too Much, Too Young, Too Fast
TOO MUCH, TOO YOUNG, TOO FAAAAAAAAAST !
I'M GONNA, DRINK IT UP, WHILE IT LAST !
TOO MUCH, TOO YOUNG, TOO FAAAAAAAAAST !
I'M GONNA, TEAR IT UP, SO FILL MY GLASS !
C'est une chanson pour ceux qu'on des corones  ---------------
Mon blog ici.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Je n'arrête pas de l'écouter et je ne m'en lasse vraiment pas . Message édité par meG@me_S-1 le 21-11-2009 à 15:55:31 ---------------

| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
C'est assez spécial, tu peux te faire un avis qu'en l'écoutant 
|
Bwaaah, c’est trop cool Justice – Xmas Mix | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Norah Jones - Come away with me
et Amy Winehouse - Frank (décidemment, j'adore cet album, out les morceaux sont parfaits)
 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bleeding Pigs OMC/Babylon ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bleeding Pigs La Bourse ou la Vie ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
| |