| rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Madvillain Madvillainy
 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin |
Le masque du gars me fais penser au masque du bouffon vert .
sinon: Kasabian Fire ---------------
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." Les Nuls
Sauvez un arbre, mangez un castor !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hover a écrit :
|
Moi ça me fait penser à un masque..
System of a down Jet Pilot ---------------
KTR6, caybonmangezen 
| |
Chaodam Profil : Penguin Pro | Michael Jackson Jam Sur l'album This Is It  D'ailleurs le film éponyme est Je m'attendais à une m*rde à la Moonwalker mais en fait non, si le concert avait eu lieu, ça aurait été  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Hover a écrit :
sinon: Kasabian Fire
|
Ou au mec dans gladiator
mais MF Doom a porté ce masque avant le film
wé le film est sympa, mais mj se donne pas à fond dedans, normal c'est que des répet' de ce qu'il a déjà fait mille fois. Par contre les éclairagistes, les danseurs, les musiciens... putin qu'est-ce que j'aurais aimé être à Londres !!!
Et au moins ce film fera taire les mauvaises langues qui disaient qu'il était déjà mort depuis quelques années et que le dernier show n'auraient pas été à la hauteur de sa carrière ! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Chaodam Profil : Penguin Pro | La soundtrack de DJ Hero qui est tout simplement Dommage qu'il y ai seulement du mp3@128kbps pour le moment, need une version CD \o/
Y'as vraiment des mixs de qualitay | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
La soundtrack de DJ Hero qui est tout simplement Dommage qu'il y ai seulement du mp3@128kbps pour le moment, need une version CD \o/
Y'as vraiment des mixs de qualitay
|
Les mix des Daft Punk sont bon ?  | |
Chaodam Profil : Penguin Pro |
Franchement, ouais, je m'attendais pas à un tel niveau, fin le plus impressionnant est Robot Rock vs. We Will Rock You
Et les autres envoient du gros paté
Daft Punk vs. Queen Robot Rock vs. We Will Rock You
 | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | LOL.
Pardon.
Eh bah moi je ne me lasse pas du dernier Wax Tailor, donc
Wax Tailor Say Yes (with A State of Mind) ---------------
Mon blog ici.
| |
Chaodam Profil : Penguin Pro |
Et moi qui m'attendais à un avis constructif
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Franchement, ouais, je m'attendais pas à un tel niveau, fin le plus impressionnant est Robot Rock vs. We Will Rock You
|
J'ai écouté et je trouve ça vachement sympa oui
Exactement pareil, j'adore
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro |
Franchement, et objectivement, je suis terriblement déçu par la pauvreté des mixs proposés dans ce jeu.
Entre les mixs qu'on voyait arriver de loin (Daft Punk/Queen), ceux qui sont très moyens (Gorillaz/Gwen Stefani...), ceux où on revoit toujours les mêmes chansons (Da Funk, Feel Good Inc. ou encore My Name Is qui reviennent souvent), ou encore les mixs qui sont totalement WTF ! (Motorhead/du hip-hop ? O,o) (Gorillaz/Marvin Gaye ? O,o ,...)
Bref, je m'attendais déjà à un jeu très moyen, mais là c'est vraiment décevant. Et vu les vidéos, le gameplay à l'air pourri (Scratch + vieux boutons... rien à voir avec la jouissance des enchainements à Guitar Hero)
Je comptais tout de même sur les deux fameux "Megamixes" de Daft Punk, mais ils s'avèrent être des vieux medley de leurs chansons les plus connues, souvent mal enchainées. Un truc que j'aurais pu faire moi même sur Ableton !
Rinôçérôse Cubicle ---------------
Mon blog ici.
| |
Chaodam Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Franchement, et objectivement, je suis terriblement déçu par la pauvreté des mixs proposés dans ce jeu.
Entre les mixs qu'on voyait arriver de loin (Daft Punk/Queen), ceux qui sont très moyens (Gorillaz/Gwen Stefani...), ceux où on revoit toujours les mêmes chansons (Da Funk, Feel Good Inc. ou encore My Name Is qui reviennent souvent), ou encore les mixs qui sont totalement WTF ! (Motorhead/du hip-hop ? O,o) (Gorillaz/Marvin Gaye ? O,o ,...)
Bref, je m'attendais déjà à un jeu très moyen, mais là c'est vraiment décevant. Et vu les vidéos, le gameplay à l'air pourri (Scratch + vieux boutons... rien à voir avec la jouissance des enchainements à Guitar Hero)
Je comptais tout de même sur les deux fameux "Megamixes" de Daft Punk, mais ils s'avèrent être des vieux medley de leurs chansons les plus connues, souvent mal enchainées. Un truc que j'aurais pu faire moi même sur Ableton !
|
Hum, c'est clair que une fois qu'on as déjà touché à ce genre de domaine et qu'on se mets à comparer tout ce qu'on voit (entend dans ce cas-là) on peut être déçu, et c'est compréhensible M'enfin c'est vrai que certains mixs sont pas super, mais j'ai tendance à trouver ceux "des Daft" * très sympa cependant, surtout le Robot Rock vs. We Will Rock You, et Another One Bites The Dust vs. Da Funk, bon après c'est clair que si tu balances des mixs comme ceux qu'on entend pendant Alive 07 ça risque d'être quasiment injouable pour le joueur donc bon, ça faut y penser
* : je dis "des Daft" car il me semble ce ne sont pas les Daft eux-même qui ont fait les mixs...
Visiblement ils sont de "Cut Chemist", "Scratch Perverts" et un mystérieux "DJ Mixes" Donc la déception est compréhensible. Tu nous fais un "DJ Hero from Scratch" Tsu' ?  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Je serais ravi de créer le même jeu, mais en mieux !
Je dis pas que c'est simple, mais franchement là l'équipe d'Activision a vraiment fait du travail de merde.
Autant Guitar Hero c'est fun de se prendre pour un rockeur quand on enchaine le solo de sa chanson préféré, autant le pricipe du DJing est totalement différent et doit donc être joué différemment, selon moi.
Après, chacun son truc.
Breakwater Release The Beast ---------------
Mon blog ici.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | The Prodigy Invaders Must Die (Yuksek Remix)
J'aime bien les remixes de Yuksek, ils sont sympas pour la plupart
[hs]@Tsu' : hum, de tête, sample de Robot Rock ?[/hs] ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Placebo Live @ Zénith Nantes 01/11/09 (nostalgie ...) | |
Chaodam Profil : Penguin Pro |  J'avais oublié à quel point c'était bon d'avoir les vibrations des basses sur ce morceau  Message édité par Chaodam le 09-11-2009 à 19:08:03
| |
Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin | Rob Zombie American Witch ---------------
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." Les Nuls
Sauvez un arbre, mangez un castor !
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | Mike Oldfield & Belinda Carlisle Man In The Rain ---------------
Mon DeviantArt
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Ah le Xmas Mix, le mix le plus 80s de Justice, certainement  Danton Eeprom Confessions Of An English Opium Eater Morceau envoutant de 10 minutes, assez minimal 
Message édité par pechpech le 11-11-2009 à 11:24:48 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Röyksopp Eple
je connaissais la musique, mais pas le groupe. Je suis fan  | |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
| |