| Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Mötley Crüe Dr.Feelgood ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
leskrims gcc Profil : Penguin | The Flaming Lips Aquarius Sabotage | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Deadmau5 – Sometimes I Fail
Le premier album est vraiment bien, en fait Et pas vraiment dans la même lignée que les suivants, musicalement. | |
leskrims gcc Profil : Penguin | Nirvana Smells Like Teen Spirit (boom box version)
Parce que les demos low-fi, c'est génial.  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | The Mediaeval Baebes Gaudete  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Aufgang l'album Aufgang En gros, c'est du piano et de la musique électronique liés, assez sympa comme album, même si c'est pas quelque chose que j'écouterai tous les jours  Message édité par pechpech le 23-10-2009 à 19:40:48 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Limp Bizkit Behind Blue Eyes ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Rammstein Reise, Reise ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Dites, j'ai envie d'écouter du Fatboy Slim, des albums/singles à me conseiller ? 
|
J'aurais envie de dire que les albums se ressemblent peu, si t'as le temps essaye de tout écouter par ordre chronologique, c'est ce que je fais quand j'ai envie de découvrir un artiste  | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
c'est trop beau ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Dites, j'ai envie d'écouter du Fatboy Slim, des albums/singles à me conseiller ? 
|
J'ai bien aimé You've come a long way, baby, alors que c'est pas du tout mon genre habituellement, donc je peux te le conseiller, mais bon... j'en ai pas écouté d'autre, alors. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Uffie – Pop The Glock
Note : j’aime beaucoup le clip, le mélange d’images couleurs délavées dans une ambiance totalement rétro avec le très moderne dans les images virtuelles et l’analogique des vieilles télés. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | @moa18e : Perso je trouve pas ce clip esthétique pour deux sous, j'aime pas tout ce mélange/désordre justement. Dommage, j'aime bien Pop The Glock  Vitalic Your Disco Song ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Led Zeppelin Kashmir
sur une compil qui tourne en random... ---------------
Mon blog ici.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, je suppose que c'est un peu le bon topic :
Quelqu'un comprend la logique d'organisation des musiques dans une playlist sous iPhone OS 3.1 ? Parce que là, moi, je sèche.
Silence Vrrr... ---------------
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | En mode Cunninlynguists A piece of strange (2007 j'crois) :
 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | pechpech a écrit :
@moa18e : Perso je trouve pas ce clip esthétique pour deux sous, j'aime pas tout ce mélange/désordre justement. Dommage, j'aime bien Pop The Glock 
|
Rhaaa, c’est excellent pourtant, la réalisation est soignée, les références à la technologie de la dernière décennie réussies, l’atmosphère 80 judicieusement reproduite, ça fait tellement vintage, moi qui déteste ça  deadmau5 – Sometimes I Fail Message édité par moa18e le 28-10-2009 à 19:42:25
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Madvillain Madvillainy
 ---------------
G. Orwell
| |
| |