| Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Miley Cyrus - Breakout  Message édité par Tardio le 07-10-2009 à 18:06:55
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | System Of A Down Spiders ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Néochrome Hall Stars
coté écriture, ça tient plutôt bien la route sur la forme, rimes riches et caetera; le fond, par contre, parfois touche le fond (poulaup), très représentatif de la partie visible de l'iceberg du rap français, normal pour un gros label comme ça......
heureusement que Nakk remonte le niveau !
et pour les instrus, c'est pas ma tasse de thé ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Darck crystale Profil : Penguin | Turn around, de Enigma ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Gossip => 2012 (avec le son à fond pour se venger de la fête de cette nuit) | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Cobra Starship feat. Leighton Meester Good Girls Go Bad ---------------
Euh, nothing.
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Howard Shore Concerning Hobbits ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | Hans Zimmer & James Newton Howard I'm Not A Hero (OST de The Dark Knight, aussi fantastique que le film ) ---------------
Mon DeviantArt
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Les Fatals Picards Mon père était tellement de gauche. ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Wax Tailor Say Yes (feat. ASM) ---------------
Mon blog ici.
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Wax Tailor > In the mood for life
premieres impression, très très bon album, dans la lignée des deux derniers mais quand même assez différent, plus funky et plus jazzy, j'adore
Et le deuxième cd d'instrumental prouve qu'il respecte ses auditeurs, lui.
Achetez l'album ! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Gossip Heavy Cross ---------------
Euh, nothing.
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro |
N’est-ce pas ?
Deadmau5 – Waking Up From The American Dream | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Rim-K a écrit :
Wax Tailor > In the mood for life
premieres impression, très très bon album, dans la lignée des deux derniers mais quand même assez différent, plus funky et plus jazzy, j'adore
Achetez l'album !
|
+∞.
D'ailleurs je commence à croire que c'est mon préféré !
Caravan Palace Caravan Palace
Parce que j'ai le seum de ne pas être, au moment où j'écris ces lignes, à l'Olympia pour les voir en concert ! -,- ---------------
Mon blog ici.
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Rim-K a écrit :
Wax Tailor > In the mood for life
Achetez l'album !
|
Plus je l'écoute et plus je le trouve génial. D'ailleurs j'ai acheté le CD aujourd'hui, j'étais bien content  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Deadmau5 – Ghosts 'n' Stuff (version For The Lack of a Better Name)
Un chorus a été rajouté au thème initial. Ça en devient relativement commercial, j’adore. | |
leskrims gcc Profil : Penguin | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Roh le  Trigun OST by Tsuneo Imahori
Message édité par Tsukasa le 13-10-2009 à 23:40:47 ---------------
Mon blog ici.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ten Years Through The Iris Je me demande comment j'ai découvert ce groupe, probablement par hasard sur le net. (Ya lonnnngtemps) Message édité par Buck le 14-10-2009 à 00:24:19 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Mötley Crüe Dr.Feelgood ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
| |