Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 30-09-2009 à 14:26:40
Eminem Loose Yourself
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
Hover
Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin
Posté le 30-09-2009 à 15:51:30
Don't Worry | Playing For Change | Song Around the World
Celle qui s'appelle Tula chante trop bien
Spoiler :
En plus elle est belle
Message édité par Hover le 30-09-2009 à 15:52:12
---------------
Pink Cadillac !
Fael
look & draw Profil : Penguin Pro
Posté le 30-09-2009 à 17:20:08
Daniel Powter Bad Day
---------------
[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns] La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
Posté le 01-10-2009 à 00:08:18
Ten Years Cast It Out
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
En même temps, chez toi, en random on risque de tomber sur..
Daft Punk, Chemical Brothers, Justice, Iron Maiden, Franz Ferdinand, Maximum the Hormone, Ajikan et YUI donc bon
En même temps, chez toi, en random on risque de tomber sur.. Daft Punk, Chemical Brothers, Justice, Iron Maiden, Franz Ferdinand, Maximum the Hormone, Ajikan et YUI donc bon
Plus vraiment !
> Daft Punk, The Chemical Brothers, Nujabes, Franz Ferdinand, Caravan Palace, Wax Tailor, AC/DC, Air, Fatboy Slim, Gorillaz, Tenacious D
The Commodores Brick House
Message édité par Tsukasa le 04-10-2009 à 17:03:57
---------------
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
Buck
Posté le 04-10-2009 à 22:59:33
Moi j'ai envie de dire...
Three Days Grace Bitter Taste
Et là MC l'a dans l'popotin !
---------------