| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Oh, trop bon
Faut vraiment que je me procure leurs albums !
Ronald Jenkees – Disorganized Fun
J’attends la réception du CD avec une impatience difficilement contenue… | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Come With Us (axé Pop), Push The Button (axé hip-hop) et Dig Your Own Hole (axé Rock) sont mes trois albums préférés des Chemical Brothers  Mais We Are The Night, le dernier, est aussi super, avec des titres comme "Do It Again", "The Salmon Dance" ( ), "Burst Generator" et surtout "The Pills Won't Help You Now"  The Velvet Underground What Goes On
Message édité par Tsukasa le 20-09-2009 à 16:33:38 ---------------
Mon blog ici.
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Rim-K a écrit :
AHH pas encore écouté, j'vais l'acheter direct !
Mieux que hope and sorrow ???
|
Allez j'te réponds en retard. Mais ça vaut mieux que rien.
Personnellement je le trouve bon, mais franchement trop ressemblant au deuxième album. Y a rien d'original, de nouveau, c'est plus ou moins agréable même si ça reste presque totalement identiques aux autres albums  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Three Days Grace No More (Life Starts Now, nouvel album, ENFIN sorti !) ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins |
Oh yeah !
Pour la peine :
X Japan Kurenai ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Sigur Rós – Inní mér syngur vitleysingur
On renoue avec les grands classiques  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
En 3 jours, j'l'ai fini c'te fucking saison 5, alors que t'en était déjà au 13
J'ai un bout de l'oeil gauche brûlé mais bon  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Menteur.
Les cours de français, ça sert à rien, tu peux t'en passer pour matter House
Tsukasa a écrit :
Elle est pas indispensable de toute façon la saison 5, à part le dernier épisode 
|
Bah euh..
Spoiler :
Avec la mort de l'autre Kutner, faut pas louper  |
Enfin, si tu veux louper toute une saison, regarde quand même les épisodes 20 à 24
Allez, pour continuer ta chaîne
Inconnu Three Minutes Madness
Chemical Brother Midnight Madness ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | System Of A Down Prison Song Continuez sur Prison ! Message édité par Buck le 28-09-2009 à 17:48:49 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro |
Et on continue comment là-dessus, hé, patate ?
Dela – La Bonne Attitude | |
C'est l'but, patate ! Clint Mansell Lux Aeterna ---------------
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Gorillaz - Clint Eastwood  ---------------
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Nightwish - Sleeping sun (dpp tour ) ---------------

| |
| |