| Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Joe Cocker Unchain My Heart ---------------
Mon blog ici.
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro |
Oui, tout à fait, mais faut que je trouve la volonté de le faire, j’ai pas encore écouté ceux que tu avais donné lors de ton dernier passage sur le topic, et ça commence mal pour cet album car Deezer ne me permet pas de l’écouter, ce qui signifie que je vais devoir l’obtenir autrement, ce qui va me faire repousser l’affaire…
Dans tous les cas, il ira sur la liste d’attente et je l’écouterai avant mes 40 ans, c’est promis !
Ghinzu – Cold Love  | |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Shakira She Wolf (Villains Remix) Certes un peu mainstream mais ce remix est plusse dynamique que la version originale qui me fait chier. Message édité par pechpech le 03-09-2009 à 19:36:48 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Nine Inch Nails Corona Radiate ---------------
Mon blog ici.
| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Deadmau5 – Brazil  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Une compil' de rock homemade sur ma chaine hifi  ---------------
Mon blog ici.
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Jimi Hendrix All Along the watchtower ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | L'OST du Voyage de Chihiro. ---------------
Mon blog ici.
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | Be Yourself - Audioslave  ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Muse − Resistance
Après trois jours d’écoute je pense avoir trouvé une de mes chansons favorites de leur dernier CD  | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
AHH pas encore écouté, j'vais l'acheter direct !
Mieux que hope and sorrow ??? ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Muse – Guiding Light  | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | The Chemical Brothers Midnight Madness Juste ENORME ! ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro |
Oh, trop bon
Faut vraiment que je me procure leurs albums !
Ronald Jenkees – Disorganized Fun
J’attends la réception du CD avec une impatience difficilement contenue… | |
| |