| Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Katie Melua > Nine Millions Bicycles.
Une voix tout simplement envoutante. ---------------
Mon DeviantArt
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Là je viens de sortir du cinoch et j'attends dans la voiture mes parents qui sont à un concert. Donc là j'ecoute la radio (car j'utilise le téléphone pour aller sur le net) : NRJ- Tom Fragger Lady mélodie ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Stevie Wonder Superstition ---------------
Mon blog ici.
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Hover a écrit :
Naheulband La bataille de Zoug Amag Zlong
Cette chronique se déroule dans un temps, où le temps lui-même n'existait pas. Ni les chroniques d'ailleurs.
C'était un temps où la vie n'avais que peu de valeur, où le sang coulait par barriques entières,
un temps où les modems n'atteignaient même pas vingt-huit kilo bits par minutes.[...]
|
Rah need les deux (ou trois je sais plus) albums de Naheulbeuk
Daft Punk Da Funk ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Vista G Profil : New Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Il dure 4:48 chez moi. Keedz Stand On The World (à conseiller pour les amateur de D.A.N.C.E. de Justice, de Extraball de Yuksek, de One in a Million de DatA, ou encore de One More Time de Daft Punk).
Message édité par Tsukasa le 29-08-2009 à 20:39:09 ---------------
Mon blog ici.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Mouais enfin c'est un peu du "repompage" du style de D.A.N.C.E., je trouve ça beaucoup moins dynamique. Et puis c'est une reprise. Ceci dit c'est pas désagréable à écouter. Par contre t'as la version originale de Tron Legacy Theme qui dure 4:48, toi ??? Ce serait pas plutot le rework de Cryda Luv qui dure tant que ça ?? Scenario Rock Both Gotta Move On (SebastiAn Remix) ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | ATB – Desperate Religion Edit : Je comprends un peu pechpech pour Keedz… Y a la même fibre 80s que pour D.A.N.C.E., mais y a pas le petit truc en plus absolument irrésistible de Justice qui me fait écouter un truc inspiré des 80s. Message édité par moa18e le 29-08-2009 à 22:26:43
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | pechpech a écrit :
Mouais enfin c'est un peu du "repompage" du style de D.A.N.C.E., je trouve ça beaucoup moins dynamique. Et puis c'est une reprise. Ceci dit c'est pas désagréable à écouter. Par contre t'as la version originale de Tron Legacy Theme qui dure 4:48, toi ??? Ce serait pas plutot le rework de Cryda Luv qui dure tant que ça ??
|
Si, mais c'est justement le rework de Crydaluv qui soit le seul truc écoutable. De toute façon tout ce que tu pourras écouter sur la toile seront des fakes, sauf les vidéos du Comic-con. Donc.
FTF Radio (en ce moment) Curses - The Deep End (Holy Ghost Day School Dub) ---------------
Mon blog ici.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Non moi j'ai une version apparemment originale en 320 kbps L'ai trouvé sur Electrocorp.fr, téléchargeable ici Tiga Shoes (A Bang Gang Hot Shoe Re-Shuffle) Message édité par pechpech le 30-08-2009 à 11:17:18 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | The Chemical Brothers – The Pills Won’t Help You Now  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bon choix moa18e !
Jimi Hendrix Voodoo Child ---------------
Mon blog ici.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Mais bordel y'en a pas encore, vous comprenez pas qu'on aura des trucs officiels seulement quand le film sortira ?  Le seul morceau officiel que vous pouvez écouter sur Terre aujourd'hui, c'était le fond sonore du stand Tron Legacy au Comic-Con de San Diego qui s'est déroulé il y a quelques semaines, et où on pouvait entendre une musique électronique que les Daft ont probablement créé pour l'occasion. Un fan à filmé le stand avec son caméscope, d'autres fans ont récupéré le son de la vidéo et ont re-crée (rework) le fond sonore du stand, notamment Cryda Luv (qui a lui même expliqué que c'était pour le fun). Le buzz s'est occupé de faire croire que cette musique est le thème principal du film. Tenacious D Tribute 
|
Suffisait de le dire plutôt  Bah wait and see alors  Depeche Mode Policy Of Truth Voui encore le live de Munich de Juin dernier, bourdel vivement que je reçoive le Stade de France Message édité par Chaodam le 31-08-2009 à 08:35:49 ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Daft Punk Make Love ---------------
Mon blog ici.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sage Francis Water Line
La musique de fin de "Le Prix de la Loyauté" (Price and Glory)
Vraiment énorme  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
| |