| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : n44b, your sister roxx !
System Of A Down I-E-A-I-E-I-O ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Trolahonte quoi... Jonas Brother SOS.. Ouai, je sors  Maximum The Hormone Buikikaesu laydoidanlné | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | System Of A Down BYOB | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Mais vous avez vraiment des goûts de chiottes! Tokio Hotel Scream
  ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | NIN Discipline
Merci Tap Tap  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro |
Carrément démodé mon pauvre...
Killerpilze Ich kann auch ohne Dich ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
banana.boy Profil : Top Penguin | The Sundays, c'est sympa.  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Okay t'as gagné Killyoh  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
Mouahahaha!
Bon, là j'écoute BFM TV. Je scrute les résultats mais bon, j'vais revenir demain matin. ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Carrément, aucune nouvelle potable du nouveau maître du monde !
J'écoute le silence, depuis que j'en ai fini avec le spectacle de Gad... ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Bon, là j'écoute le tapage sur la victoire d'Obama, fallait s'y attendre
---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
T'as gagné, c'est toi l'champion
Ajikan 12  Message édité par MasterCloud le 05-11-2008 à 10:31:29 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum...
Lorie La Positive Attitude ? ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Non.
Raffarin Positive Attitude | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Keny Arkana Imagine Keny Arkana La Mère Des Enfants Perdus Message édité par coker le 05-11-2008 à 13:50:53 ---------------

| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Microsoft Windows Bug soundtrack Message édité par gropsoisonaujambon le 05-11-2008 à 21:31:58 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Iron Maiden Can I Play with Madness (Live at Donington)
C'est franchement dommage, ce morceau il démembre des poneys en album, mais inévitablement, le morceau se casse la gueule en live  Message édité par Dvorak66 le 07-11-2008 à 12:44:25 ---------------

| |
| |