| dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Daft Punk Human After All
et après : Jack White & Alicia Keys Another Way To Die ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Daft Punk Superheroes / Human After All / Rock 'n' Roll
lol pechpech  Message édité par cradłe le 31-10-2008 à 20:28:05 ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Pourquoi lol ? Sinon, Pascale Picard Gate 22 Message édité par pechpech le 31-10-2008 à 20:40:00 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
&
Message édité par Killyoh le 01-11-2008 à 11:35:59 ---------------

| |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | You Spin Me Round (Like A Record) (Deck Raiders Remix) Danzel Message édité par cradłe le 01-11-2008 à 15:37:31 ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Spies Coldplay
J'essaye de nouveau d'écouter Parachutes, leur premier album, auquel je n'avais pas du tout accroché il y a quelques semaines.
Et bien ... Maintenant, j'accroche. C'est un album très touchant, mais il ne faut pas s'attendre à du pop-rock efficace avec des guitares électriques omniprésentes : l'ambiance de l'album est intimiste, et très touchante. Donc j'accroche. ---------------

| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Justice - Planisphère
Owi c'est bon. | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro |
Nullsleep :ar Her Lazer Light Eyes  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin |
Pour la peine, je m'écoute la meme chose.
Mais j'écoute la version live qui a eu lieu pendant la présentation des vêtements de la collection été 2009 de Christian Dior pour homme.
Mais OSEF, c'est la zik qui compte...elle est trop bonne. (12 min de pur bonheur "églisé?" )
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Caravan Palace Jolie Coquine C'est... hum... spécial mais j'aime bien  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Anberlin Hello Alone ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Gorillaz 5/4 | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Yr Mangeld Heart The Gossip Message édité par Zar le 04-11-2008 à 00:11:16 ---------------
Mon DA =)

| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Miley Cyrus Bottom Of The Ocean ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Miley Cyrus c'est sympa aussi  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
Aprés verification de ce que ce nom me disait: Double Haha.
L'être fantastique Martine City Queen ---------------

| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Trash80 At Teh Disko  | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | J'ecoute Enya>l'album Shepherd Monns
>Amarantine Message édité par Catus68 le 04-11-2008 à 14:10:43
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Franchement, sur ce coups là, No Comments (ma soeur de 12ans écoute ce genre de chose...) Disturbed - Down With The Sickness Message édité par coker le 04-11-2008 à 14:19:00 ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | n44b, your sister roxx !
System Of A Down I-E-A-I-E-I-O ---------------
| |
| |