Voilà, y'avait juste à mélanger du nina simone et du kool and the gang puis d'agrémenter ça de quelques voix bien placées tirées de films ou de chansons pour obtenir une bête d'instru. Je crie au génie.
PS : y'en a qui connaissent Massive Attack ? c'est quoi leur meilleur album ?
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même." G. Orwell
Mutsu
Carpe Diem Profil : Penguin Pro
Posté le 18-04-2009 à 06:26:04
The Beastie Boys Rhymin & Stealin
A fond sur une enceinte WP 380 A, ça maintien éveillé pendant une charrette
Edit : C'est a un peu plus de la moitié en fait, ça n'empêche que ça réveil.
Edit² : 'tain je sens les basses dans l'estomac. Ça poutre quand même... ^^ J'raconte un peu ma vie là... non ? D'un coté je suis tout seul donc bon... j'mennui un peu... ... She's Crafty maintenant... ... C'est des tarés ces mec n'empêche xD ... Bon... je valide l'edit² et je retourne bosser... Tiens! Le ciel s'eclairci un peu... ouai normal en fait... Aller! "Valider votre message" ><
c'était le délire du soir Edit : Le délire du matin bon sang! Du matin! -_-'
[HS]Ah l'Apple Store de NYC comment y déchire, testé le iPod Touch avant sa sortie en France et puis cet ascenseur en verre et la grosse pomme blanche[/HS]
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
quand j'ai lu S.O.S. j'ai cru c'était les Jonas Brothers avant de voir Apocalytica
Pokemon Générique (de la première saison évidement)
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répits, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis
Message édité par coker le 20-04-2009 à 21:59:11
---------------
Buck
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 20-04-2009 à 22:15:43
Les pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirrrrs !
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
rim-k
Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro
Posté le 22-04-2009 à 17:00:59
Vous m'faites rire. Y'en a un qui veux aller new york rien que pour l'apple store, et un autre qui écoute le générique de pokemon
Bob Marley Natty dream (très bon album)
@Mutsu : Beastie Boys No sleep till brooklyn !!!
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même." G. Orwell
musegd22
633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 22-04-2009 à 21:51:27
Apocalyptica Burn (c'est marrant d'appuyer sur play, d'attendre qu'iTunes se lance et prenne une musique au pif )
Spoiler : I will be able to walk all the night just to see you, comprenne qui pourra.
Message édité par Buck le 22-04-2009 à 21:52:31
---------------
Mutsu
Carpe Diem Profil : Penguin Pro
Posté le 22-04-2009 à 22:15:55
Buck > Pourquoi t'as spoil ? Qui plus est, celui ci est ultra simple
Edit : ça me fait penser que je changerai bien le mien... quoique...
---------------
Humanbomb
La vie est un long script php Profil : Big Penguin