C'est marrant l'effet mouton, machin écoute Daft Punk ou Justice, alors on a des deferlantes de Daft Punk ou Justice pendant des mois
Bof, j'suis pas d'accord avec toi, on voit que de temps en temps des gens écoutent du Daft Punk ou Justice, mais rien de très étonnant
Justice Planisphère
GoogleAds
Posté le 08-04-2009 à 21:24:41
Buck
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 09-04-2009 à 08:31:49
On va voir si ça marche avec moi
Simon & Garfunkel The Boxer
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 09-04-2009 à 19:55:26
\o/
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur
Posté le 09-04-2009 à 20:32:36
TheBuggles Video killed the radiostar
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même." G. Orwell
Mutsu
Carpe Diem Profil : Penguin Pro
Posté le 11-04-2009 à 13:55:08
Ouai la sonate 14... t'as pas pris la pire non plus
La Symphonie n°7 est pas mal non plus ( http://www.deezer.com/#music/album/25443 ) on en trouve un extrait à la fin de irréversible (30 sec du deuxième mouvement)
Ouai la sonate 14... t'as pas pris la pire non plus
La Symphonie n°7 est pas mal non plus ( http://www.deezer.com/#music/album/25443 ) on en trouve un extrait à la fin de irréversible (30 sec du deuxième mouvement)
y a aussi : Sonata No.14 in C#m (Moonlight Sonata) by depeche mode ...
Best album ever made. Cet album donne tout son sens au hip hop ! Ceux qui prétendent connaitre ce mouvement et le limitent au fric et au sexe devraient réviser leurs classiques. Instrus venues d'une autre planète, très influncées par le ska ou le reggae, et des réels sujets abordés dans les textes ("Guerre nord-sud", "L'objet", "Ecrire contre l'oubli" ) sans aucune démago. On peux prendre ça comme une claque musicale ou comme un cours de géopolitique ou encore comme un appel à changer les rapports humains. Bref, ce groupe a toute mon admiration et mon respect.
Une nouvelle étape dans l’ évolution de l’analyse des paramètres. Qui lache l’affaire ? Qui part ? Qui reste ? Certains ont plusieurs vestes, D’autres sont contagieux comme la peste , Et tous veulent du changement, mais quel changement ? Changer de gouvernement, changer de rapport avec les gens. Changer les enfants, changer en plus conscient, Changer le monde, changer le présent ? Ça c’est sur, le futur en dépend. Mais quelles solutions pour lutter contre la décomposition sociale Qui s’installe et pénètre, Chacun d’entre nous qui ne connecte pas son intellect ? Je parle clairement pour que tout le monde me comprenne. Autant mes ennemis, que mes amis que j’aime. Sommes nous nés sur cette planète pour reproduire inlassablement, Les rapports humains guidés par l’incrédulité des gouvernements ? Des fois, cut ta télé, change ton quotidien, Rentre dans un musée, ou lis un bouquin. L’odyssée de la vie n’est pas un film au cinéma. Si tu ne t’éduques pas, tu restera en bas ! Je ne veux pas de leader, mais un monde qui m’inspire. Je ne veux pas de pays, mais un enfant qui sache sourire. Pour ça, Assassin combat jour après jour. Hoo, et l’odyssée suit son cours !
Refrain
Quand on tue une opinion, normal qu’on s’expose à des risques. Exemple l’URSS, ou pire le Sud des Ameriques. Plus de choix, que choisir entre la peste et le choléra ? Voilà quand on ne baisse pas son froc devant les USA ! Toute thèse révolutionnaire sillonante est bannie. C’est comme au poker, on t’arnaque puis te déshabille. De haut en bas, en Occident ou pas gars Les peuples insoumis sont aujourd’hui ceux qui bouffent du rat. S’installer en Afrique, en Asie est non négligeable. Pour un occidental, là bas, la vie est plus que rentable. On triche, on tue, plus que jamais corrompu, Pas de risque pour un voleur sous l’étiquette de l’ONU. L’occident approuve, la Somalie le prouve. Qui sème la merde, la récolte puis la trouve. Unissons-nous pour préserver ce qui reste de l’amour, Pour que l’odyssée suive son cours !
Refrain
L’odyssée suit son cours, et rien ne l’arrête. Mais à quel prix le vent se fraie un passage quand il y a une tempête. Les courants artistiques sont le baromètre de la situation politique d’un pays. On shoote les chanteurs de raï en Algérie. On emprisonne les poètes en Colombie. On exécute les leaders noirs au Etats-Unis. Et on me parle du respect des Droits de l’Homme dans mon pays. Non, non, non, le fleuve coule mais l’eau n’est plus potable. Tu peux t’abreuver à sa source mais pas au pichet sur ta table. A qui donner sa confiance ? Dans l’œil réside la méfiance. L’alliance des poètes n’existe que dans les rêves de l’enfance. La réalité rappelle les réactions radicales d’un réalisme renfermant Dans ses récifs, la rivalité résultant des relations auquelles l’Homme a recours, Pour que l’odyssée suive son cours !
Voilà, même si l'effet mouton dont parlait MasterCloud semble ne pas fonctionner avec moi j'invite tout le monde à écouter 1 ou 2 tracks de l'album, et à ne pas s'arrêter au nom du groupe et de l'album qui donne pas vraiment envie ^^ bref, ne vous arrêtez pas à l'apparence, ou à ce qu'on vous donne à écouter sur les ondes. !
Message édité par rim-k le 14-04-2009 à 16:04:59
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même." G. Orwell
Gandi
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-04-2009 à 19:38:10
J'ai réussi à écouter sans grimacer, et je trouve ça pas trop mal
Le Knight Club Nymphae Song
Et pour ceux qui ne connaissent pas "Le Knight Club est un groupe de musique électronique dont faisait partie Guy-Manuel de Homem Christo, membre du groupe Daft Punk."
Voilà, y'avait juste à mélanger du nina simone et du kool and the gang puis d'agrémenter ça de quelques voix bien placées tirées de films ou de chansons pour obtenir une bête d'instru. Je crie au génie.
PS : y'en a qui connaissent Massive Attack ? c'est quoi leur meilleur album ?