[Topic unique] Qu'est-ce que vous écoutez tout de suite ?
rim-k
Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro
Posté le 30-03-2009 à 22:56:38
Reprise du message précédent : Le steampunk c'est aussi de la musique ???? j'croyais que ça se limitait aux dessins animés japonnais avec des tuyaux et de la vapeur
Coup de cœur :
Dernier album de Oxmo Puccino sortit le 23 mars 2009 L'arme de paix
Je vais pas m'étaler, j'ai adoré. Gros travail lyrical, ainsi que musical. Ox fait partit de ces rappeurs qui évoluent eux-même et font évoluer le rap en l'amenant vers de nouveaux horizons musicaux. Pas comme cet inculte de La Fouine qui se contente de copier sur ce qui est déjà fait (autotune et compagnie) avec des lyrics à chier, et des insultes à gogo. Malheureusement quand j'allume la tv je vois plus ce bouffon que des vrais rappeurs... enfin bref.
Seul clip de l'album à ce jour, pour vous faire votre propre idée.
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même." G. Orwell
GoogleAds
Posté le 30-03-2009 à 22:56:38
Buck
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 30-03-2009 à 23:38:03
J'aime pas le rap, j'aime pas le style, mais c'est vrai que ça change des stéréotypes auxquels on s'est habitué
Ill Niño Alibi Of Tyrants
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
Le steampunk c'est aussi de la musique ???? j'croyais que ça se limitait aux dessins animés japonnais avec des tuyaux et de la vapeur
Drôle de limite !
Le Steampunk est un style littéraire de science-fiction, qui adapté au cinema à aussi créer un style d'ambience et de design. Rien n'empêche d'étandre le concept à tout ce qui est visuel. Par contre, là c'est un artiste surnommé Steampunk qui est auteur du remix, c'est pas un style de remix.
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 05-04-2009 à 14:26:58
\o/ Hehe, je la ré-écoute pour la peine
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
Me rappelle l'avoir déjà vue, je sais pas pourquoi et où...
---------------
Parce que c'est l'époque où "Christophe Le Friant" faisait de la très très bonne musique Paradise est un petit bijou de la french touch, sorti en 1998. A essayer de suite !
Parce que c'est l'époque où "Christophe Le Friant" faisait de la très très bonne musique Paradise est un petit bijou de la french touch, sorti en 1998. A essayer de suite !
C'est pas d'ailleurs dans celui là qu'il y a Gym Tonic ?