| Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin |  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Dj Raaban Anima Libera
Peutain, c'est addictif ce truc  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Asian Kung Fu Generation Understand
Kishin da sono kokoro WHOUHOU WHOUHOU Sore UNDERSTAND
Yugan da hi no kimi wo WHOUHOU WHOUHOU sutenai de yo
 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin |  ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
Comment ça ???!!!! C'est pas Bangalter qu'a fait la musique d'abord
|
Ben si.
C'est un sample d'un tube de la Motown remixé par Thomas Bangalter avec la voix de Jane Fonda par dessus (two, three, four, five, six, seven, eight and back) mais dont les droit d'auteurs ont été repris par Christophe Le Friant aka. Bob Sinclar.
J'écoute un vieux CD de compil' de blues/soul très bon, avec marqué "Respect" dessus. ---------------
Mon blog ici.
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Bobby McFerrin Don't Worry Be Happy 
Message édité par sniper-frx le 28-02-2009 à 00:40:22 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
Ah j'préfère Summer, quique Spring est sympa aussi
:: Salif Keita - Souvent ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
captantive Profil : Penguin | | |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Au moins tu rentabilises
Justice Waters of Nazareth (Erol Alkan Remix) ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Franz Ferdinand Bite Hard ---------------
Mon blog ici.
| |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | Annie Cordy -> Chokakao  Message édité par ir0nsky le 01-03-2009 à 13:59:34 ---------------
"La Raison est la pire des boissons" . Iron Sky
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Abd Al Malik Gille écoute un disque de rap et fond en larmes EDIT : Tsu, je connaissais pas Nujabes. C'est quand même plus calme que Wax Tailor je trouve. Pour l'instant, de ce que j'en ai écouté, ça se rapproche plus de ce que fait Dela, en un peu plus electro (si ce terme signifie encore quelque chose). Enfin je pense que tu pourrais kiffer Changes Of Atmosphere, derniere galette de Dela, pas encore sortie en France, ou Atmosphere Airline Vol. 1 et 2, ses mixtapes sortis l'année dernière (merci moa18e si tu m'entend ). Enfin je continue à écouter Nujabes et pour l'instant j'aime assez !! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Korn Evolution ---------------
Pink Cadillac !
| |
| |