| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Wax Tailor Que Sera "What ever will be..." ---------------
Mon blog ici.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | A propos de Cowboy Bebop, je préfère :
Seatbelts Tank! ---------------
Mon blog ici.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | SOAD Tentative | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Franz Ferdinand Bite Hard ---------------
Mon blog ici.
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
toi t'es un bon y'a une semaine j'étais dans ma pèriode "abstract hip-hop" / trip-hop alors forcément Wax Tailor est un must ! Cocorico ! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Allez, un petit..
Motorhead The Ace of Spades !
The Ace of Spades ! ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Nujabes Moon Strut ---------------
Mon blog ici.
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Wu Tang Clan - Enter the Wu Tang (36th Chamber) - 1993  Juste un classic, un passage obligé pour tout admirateur de Hip-Hop, spécialement pour les amoureux du rap eastcoast et pour la oldschool en général. Rien à jeter, aucune track n'est mauvaise. GZA, RZA, Old Dirty Bastard et leurs potes se baladent sur des instrus efficaces. Flows de malades (surtout ODB), punchlines à gogo pour peu qu'on comprenne l'anglais ou qu'on ait les lyrics sous les yeux. Bref, belle petite perle qui a sa place dans mon iPod, no way.  Mention spé pour C.R.E.A.M. (classic track) et Da Mystery of Chessboxin' Message édité par rim-k le 21-02-2009 à 12:32:44 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Apocalyptica I Don't Care  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
ZomByXX Profil : New Penguin | Ozzy Osbourne - Crazy train | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Nine Inch Nails Piggy  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin |  ---------------

| |
Boule80 Profil : Top Penguin |
Pareil ... en boucle depuis hier ...  ---------------

| |
frearnaud Profil : Top Penguin | AC-DC Stormy May Day | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
pendant une milliseconde j'ai cru qu'il s'agissait de Prodigy de Mobb Deep Wu Tang Clan C.R.E.A.M. ---------------
G. Orwell
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Aerosmith Walk this Way ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Gandi Profil : Penguin Pro |
Comment ça ???!!!! C'est pas Bangalter qu'a fait la musique d'abord
Oh oui, avec run DMC
Audioslave Un peu de tout  | |
| |