| Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | Qu'est-ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite?
Pas plus de 3/4 posts par jour, pas la peine de passer sa journée à poster sa playlist  Message édité par Chaodam le 25-10-2008 à 19:10:39
| |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | AC/DC Big Jack Edit : Habitude à la con.. Message édité par MasterCloud le 25-10-2008 à 17:50:10
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | AC/DC Hard as Rock | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Dizzee Rascal feat. Calvin Harris & Chrome Dance Wiv Me (Extended Mix)
Pour célébrer a nouvelle version de CrystalXP !!!  Message édité par Symbiote le 29-10-2008 à 10:17:36
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Essaye sur last.fm ou imeem....en général, moi j'utilises YouTube.
(mince, je fais de la pub) | |
Kyro Profil : Big Penguin | Coldplay - Death and all his friend | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | Mutsu : Essaye Seeqpod  | |
Kyro Profil : Big Penguin | moi je conseil skreemr.com ^^'
| |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | Radio métal.fr !!! ^^
voilà pour moi ( 5jours sans internet, donc sans cette magnifique webradio, je suis au bord de la folie ^^ ) | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Led Zeppelin - Since I've Been Loving You
Message édité par cradłe le 26-10-2008 à 00:36:36 ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
crash override Profil : Penguin | | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | Nightwish Wishmaster | |
cradłe cradle@Cradbuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Gavin Degraw - We Belong Together ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | Nine Inch Nails Meet your Master | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Daft Punk Revolution 9/09 (lapsus révélateur ou faute de frappe ? haha...) Message édité par Tsukasa le 26-10-2008 à 18:07:40 ---------------
Mon blog ici.
| |
zakisan Profil : New Penguin | Ancafe :>: Cherry Saku Yuuki | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | Depeche Mode Freelove  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
| |