| Frana Profil : Penguin Pro | Bonjour,
Voilà cela fait déjà quelques semaines que j'essaye de me connecter ou de télécharger sur DeviantART mais ce site à toujours un problème, il ne marche jamais.
J'aimerais donc savoir si je suis le seul ou non, car sa devient très pénible à long terme . ---------------

| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Impossible de me connecter ou de télécharger ça ou même autres choses, en tapant www.deviantart.com dans la barre d'url sa ne marche pas ..
Citation :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.deviantart.com .
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
|
Sa me dit ça pour chaque chose que j'essaye de faire . Message édité par Frana le 23-11-2008 à 22:56:52 ---------------

| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | En tout cas, sur Safari, avec ou sans ., aucun problème non plus, à part le contenu du site  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Humanbomb a écrit :
Essaye avec un autre navigateur que Firefox (sa me semble bizarre quand même)
|
Par ce que y le point devait être après la balise [/url] .
Pas pensé avec un autre navigateur je vais essayer, merci .
EDIT: Sa ne marche qu'avec IE7 . Message édité par Frana le 23-11-2008 à 23:01:42 ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Tout marche très bien sous Chrome en tout cas  ---------------
Mon blog ici.
| |
skylive linux le paradis des pinguins ! Profil : Penguin | | |
| |