Tutoriaux Graphiques : misscerise et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le dernier film que tu as vu

n°28836
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-12-2009 à 01:57:55  

Reprise du message précédent :
He bien moi je voulais voir Avatar en 3D avec mes 2 magnifiques places gratuites.

Hé beh sur 3 salles dans le ciné le diffusant, les 3 étaient complètes. Et pareil dans l'autre ciné. Donc on s'est rabattu sur Arthur et les Minimoys 2. Hé bien franche déception. Quand on s'attend à ce que l'intrigue commence... le générique apparaît, littéralement.

J'ai vraiment cru que c'était une blague. Mais non, ou alors une blague d'un très mauvais goût.

-8000 pour Arthur et le retour de Maltazard :/

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-12-2009 à 01:57:55  

answer
n°30400
Kirian
Take the best, f**k the rest.
Profil : Big Penguin
Posté le 28-06-2010 à 15:11:13  

Mon dernier Film que j'ai regarder, Cube. Du grand Vincenzo Natali qui vient de crée un nouveau film Slice :love:  
Synopsis CUBE : Un groupe de personnes, sans savoir pourquoi, se retrouve enfermé dans une prison surréaliste, un labyrinthe sans fin constitué de pièces cubiques communicantes et équipées de pièges mortels. Le policier, l'architecte, l'étudiante en mathématiques, la psychologue et l'autiste captifs ne savent qu'une seule chose : chacun possède un don particulier qui, combiné aux autres, peut les aider à s'évader. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s'amplifient. Il leur faudrait pourtant réussir à s'associer pour échapper à une mort certaine.

Message édité par Kirian le 28-06-2010 à 15:11:29

---------------
She won't let me f**k !
answer
n°30460
Boulgom
Profil : New Penguin
Posté le 14-07-2010 à 18:58:11  

Shrek IV, qui était franchement bof. L'histoire est vachement cucul, peu de blagues dans le même genre du premier opus... Gros bof quoi.

answer
n°30465
Hover
Hey, Lucille !
Profil : Top Penguin
Posté le 14-07-2010 à 20:02:28  

Alors moi je reviens de Toy Story 3 et franchement, il est génial ce film :p.
Le scénario est vraiment pas mal, et il y a plein de petits trucs qui font que ça devient marrant/vachement plus sympa.

Une scène qui m'a fait vraiment rire, c'est quand un des personnages devient espagnol, mais j'en dirais pas plus :he:.

Moi je suis allé le voir en 3D mais on peut dire qu'elle n'est pas vraiment importante, même si elle apporte un plus. Donc si vous avez quelques Euros en plus, je vous conseille de le voir en 3D :).

Voilà voilà, je recommande vraiment ce film ! :D.

---------------
Pink Cadillac !
answer
n°30482
Buck
Posté le 18-07-2010 à 00:51:17  

Après avoir lu un commentaire de Chaodam "Toy Story 3 is awesomely at the top of the awesomeness ! \o/", je suis donc allé voir le film.

Et il est vrai qu'il envoie du gros rêve, franchement bien, drôle. J'ai 20 ans, j'y suis allé avec un pote, et on avait pas du tout honte d'être dans une salle avec pleins de gosses.

Vrai bon film. J'l'ai pas vu en 3D, mais elle m'a pas manqué tellement le contenu se suffisait à lui-même. (en plus j'ai des lunettes, alors la galère...)

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

answer
n°30622
larbredort
Posté le 23-08-2010 à 11:55:06  

Attention je viens m'incruster sur ce topic !  :smile:

Alors perso le dernier film que j'ai vu c'est "The World is big" de Stephan Komandarev avec Carlo Ljubek et Miki Manojlovic (que l'on voit dans quelques films de Kusturica!!)

Synopsis : Après un accident de voiture, Alex, un jeune Bulgare élevé en Allemagne, devient amnésique. Pour tenter de le guérir, son grand père organise son retour dans son pays d’origine, la Bulgarie.
Ce périple initiatique à travers l’Europe permettra à Alex de retrouver sa mémoire et son identité.

Bande annonce : http://www.commeaucinema.com/bande [...] big,164553

J'ai trouvé ce film vraiment pas mal, très touchant et parfois drôle, les personnages sont attachant. Manojlovic est génial dans ce rôle de grand-père, bref si vous avez l'occasion, allez le voir !! (en VOST de préférence !  :smile: )

( En même temps je suis fan des "road movie" c'est peut-être pour ça que je l'ai aimé, mais quand même !! )

Message édité par larbredort le 23-08-2010 à 11:56:04

---------------
http://img716.imageshack.us/img716/9527/boutonigloo.png
answer
n°30648
Buck
Posté le 26-08-2010 à 02:36:41  

Moi c'est Salt, ce soir-même.

Bon, il est pas mal. C'est pas ce à quoi je m'attendais mais bon. Il est bien quand même. Disons qu'il est un peu plus subtil que ce que je pense Expendables doit être.

Par contre pour peu qu'on soit un peu habitué au genre, y a un petit détail dès le début qui laisse présager toute la fin.

---------------

answer
n°30649
GoldenTribal
Profil : Big Penguin
Posté le 26-08-2010 à 21:58:39  

Expendables, à ma grande surprise, j'ai vraiment apprécié. :tongue:  
Malgré que beaucoup d'acteurs du casting soient habitué aux séries B médiocres, le film se laisse regarder et le scénario étonne même si il ne révolutionne pas le genre.
Stallone a vraiment fait du bon boulot et quel plaisir de revoir Schwarzy (avec quelques kilos en trop) :he:  

Pour Inception, Christopher Nolan m'a encore une fois charmé avec son style bien à lui, un film bien mené de bout en bout et un casting de choix, y compris les seconds rôles, J. Gordon Levitt et Ellen Page en tête. :great:

---------------
Mon DeviantArt
answer
n°30652
Buck
Posté le 27-08-2010 à 00:32:59  

Je pense pas qu'on puisse vraiment dire qu'Ellen Page soit un second rôle dans ce film.

D'ailleurs, après avoir vu Juno y a pas longtemps et puis Inception, je me suis lancé dans une filée Ellen Page et j'ai donc regardé Hard Candy ce soir, c'est un très bon film !

L'histoire d'une fille de 14 ans qui essaie de faire avouer un homme de 32 ans qu'elle pense être pédophile... en le séquestrant.

---------------

answer
n°31241
Polisse
Posté le 10-05-2011 à 19:20:26  

The tree
c'est génial
avec charlotte gainsbourg!

answer
n°31249
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 11-05-2011 à 10:00:17  

Polisse : l'intérêt de ce sujet c'est de donner des détails sur le film que tu viens de voir, nous dire de quoi ça parle, qu'est-ce que tu as apprécié ...

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
n°31995
GIGABIGBOSS
Posté le 03-03-2012 à 22:03:12  

Déterrage power : Intouchables, excellent ce film
Synopsis : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.

---------------
Si le commerce était mieux fait, c'est le client qui devrait faire son prix.
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/363451/InFamous.png
answer
n°31996
Buck
Posté le 04-03-2012 à 04:27:06  

Je pense qu'Intouchable fait plutôt référence à la caste des intouchables en Inde, ceux qui vivent au-dessus des autres sans s'en approcher (et sans pouvoir être touché, sous peine de je-sais-plus-quoi)

Mais le film est bien quand même ! ^^

---------------

answer
n°31997
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 04-03-2012 à 13:11:58  

True Story !  
Faut le dire quand même :mdr:. Excellent film qui mérite sa réputation et ses récompenses. 8,4/10 sur IMDb.com ; pas mal pour un film français. :)

---------------
.::Mon iGloo::. http://img683.imageshack.us/img683/5245/mutsunoel.png .::Mon Flickr::.

Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
answer
n°32012
Iensis
42
Posté le 25-03-2012 à 13:16:12  

Buck a écrit :

Je pense qu'Intouchable fait plutôt référence à la caste des intouchables en Inde, ceux qui vivent au-dessus des autres sans s'en approcher (et sans pouvoir être touché, sous peine de je-sais-plus-quoi)

Sauf erreur de ma part, les intouchables sont hors-caste. Nous en faisons parti, ils ne te touchent pas, refusent de la nourriture si tu leur en propose...

answer
n°32013
Buck
Posté le 25-03-2012 à 21:37:41  

Yep, la notion de non-caste, c'est un peu une façon de dire "non, non, ils ne sont pas discriminés héréditairement, non non", c'est pas une caste mais si une caste c'est un truc qui détermine ton avenir en fonction de où tu es né, la différence est uniquement sémantique.
Une rapide recherche m'a fait remarquer que par contre ils sont plutôt en-dessous des lois qu'au-dessus, my bad.

Pour ce qui est du dernier film vu, pour ma part c'est In Time, dont l'histoire est sympa, même s'il est un peu dommage qu'ils aient vraiment trop exagéré la facilité à braquer une banque, ça en devient un peu ridicule, dans un avenir où on peut manipuler le génome humain.

(avant ça j'avais aussi revu Vertical Limit, à regarder avant de partir faire de l'alpinisme ^^)

Et d'ici quelques heures si je me bouge les fesses, le dernier film que j'aurai vu sera Hunger Games \o/

Message édité par Buck le 25-03-2012 à 21:37:51

---------------

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse