Tutoriaux Graphiques : superv20 et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le dernier film que tu as vu

n°15727
rim-k
Spleeneur idéal
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-08-2008 à 19:33:35  

Salut tout le monde :jap:

Le topic est simple : quel est le dernier film que vous avez regardé ?  
Que se soit sur petit ou grand écran, une animation ou un film live action, une film d'amour ou un documentaire, dites ce que vous en avez pensé, si vous le conseillez, etc... on en parle :smile:

Je commence....

Babylon A.D. de Mathieu Kassovitz avec Vin Diesel (actuellement au ciné)

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/b/a/b/babylon_ad_14.jpg

Synopsis : Vin Diesel joue le rôle d'un mercenaire, Toorop, qui doit ramener une fille assez étrange, Aurora, de la Russie asiatique à New-York. L'action se situe dans une trentaine d'année, donc pour ceux qui n'aiment pas l'action et la Sci-Fi, abstenez-vous :mdr:

C'est pas le film de l'année c'est sûr mais ça se regarde. Personnellement j'ai bien aimé, un bon Kassovitz, avis aux amateurs :wink:

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=50127.html

Je ne sais pas s'il est utile de préciser qu'aucun lien pour dl illégalement un film n'est autorisé ici :smile:

à vous !

Message édité par rim-k le 13-11-2009 à 19:58:28
answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-08-2008 à 19:33:35  

answer
n°15728
Tardio
Posté le 23-08-2008 à 19:37:17  

Enfait il y à déjà un Sujet sur le cinema :wink: Il n'a pas eu trop de succés d'ailleurs. Mais pourquoi pas recommencer.

answer
n°15730
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 23-08-2008 à 19:41:12  

Oui tu veux parler du topic de Win ? Comme tu dis il s'est enfoui dans le sable de Coconut et le sujet n'est pas exactement le même :wink: Ici tu peux même parler d'un film que t'as detesté, histoire que d'autres membres se fassent pas avoir en allant le voir au cinéma ou en achetant le DVD :^^:

EDIT : pour Babylon A.D. j'accroche vraiment pas à la voix de Vin Diesel >< dommage

answer
n°15732
telujite
KCN
Posté le 23-08-2008 à 19:43:23  

le dernier c'était james Bond, tuer n'est pas jouer (et jouer n'est pas tuer non plus) :paf:

answer
n°15733
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Profil : Top Penguin
Posté le 23-08-2008 à 19:49:44  

Le dernier? CloverField. Plutôt sympa et très bien réalisé. Bon aprés, c'est plus une sorte d'attraction qu'un film, vous apprenez en même temps que les personnages et c'est tout. [#000000;background:#000000]Et on sait même pas si les gentils gagnent à la fin :he: [/#000000;background:#000000]
http://www.papermag.com/blogs/cloverfield_galleryteaser2.jpg

answer
n°15738
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 23-08-2008 à 20:46:10  

Euh, il manque une option dans les choix pour le support :biggrin:

Mais sinon c'était cet aprèm' "Be Kind Rewind", "Rembobinez S'il Vous Plaît" en français, je crois.
Très sympa, même si je suis pas sûr d'avoir bien saisi la fin.

Et sinon, hier j'avais vu "King Of California", "Shoot'em Up" et "Chasseurs De Dragons" :wink:

Et je m'envole vers "Requiem For A Dream", ou "Les Trois P'tits Cochons" si le premier est chiant.

answer
n°15743
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 23-08-2008 à 21:12:06  

Le dernier en date : Transformer (Hier soir) :smile:

Pour le petit resumé : Des machines biologiques extraterrestres sont arrivés sur Terre pour trouver un cube (Hole Machin) qui a un immense pouvoir. Certaines d'entre elles veulent le détruire alors que d'autres veulent s'en servir pour détruire l'espece humaine (of course) !

J'ai bien aimé :smile: Mais comme dit Didier Super, c'est un film "pour faire rever les cons" ! :tongue:
Je suis un fan de l'acteur Shia LaBeouf donc mon avis sera un peu mitigé :smile:

Sinon, ce soir, je m'envoie Paranoiak, avec Shia LaBeouf toujours :tongue:

Pour les autres films que j'ai vu il y a pas longtemps :

8mile : Excellent film avec une excellente bande son, je le recommande à tout ceux qui aiment un minimum le rap :wink:
Cloverfield : Pas mal ! :wink: Comme l'a dit Killyak, on découvre tout en même temps que les antagonistes, j'aime vraiment ce genre de concept :wink:
[REC] : Excellent film d'horreur :wink: Filmé comme Cloverfield (un personnage qui filme) ! J'ai adoré même si j'ai pas mal flippé :he:
Meurtres à Oxfords : Bon film sur les mathematiques (et la philosophie ?!;) Avec une idée : Les mathématiques sont-elles la seule logique ? Des meurtres (à Oxford) veulent le prouver à un imminent professeur qui l'affirme ! Une suite de meurtre sans rapport...
Je suis une légende : Je suis un grand fan de Will Smith ! :tongue: J'ai plus été touché par l'émotion du film que par les litres d'hémoglobines qui ont été écoulé ! :tongue: Imaginez que vous êtes seul.. Vous pensez être le dernier homme vivant au monde.. Et la nuit, toute une population veut vous manger ! Que faites-vous ? Spoiler pour ceux qui l'ont vu : [#000000;background:#000000] Bouh ! Je sais que tu n'as pas vu le film ! Mais c'est pas grave ! :he: La mort de Sam, le chien de Robert Neville, est très touchante ! J'ai vraiment été ému ! [/#000000;background:#000000]

Voilà pour moi :wink:

answer
n°15744
Buck
Posté le 23-08-2008 à 21:15:48  

Yeah, Paranoiak (ou Disturbia) est vraiment génial, bis pour [REC] (même si l'hystérique est insuportable) :wink:

answer
n°15745
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 23-08-2008 à 21:19:45  

Buck a écrit :

Yeah, Paranoiak (ou Disturbia) est vraiment génial, bis pour [REC] (même si l'hystérique est insuportable) :wink:

C'est à dire que j'ai essayé de regarder REC 2 fois : La premier, je me suis arreté à 22min parce que les films d'horreur est moi, ça fait deux, et aprés je l'ai fini coupant le son au 15 dernieres minutes (hysterie INside, surtout quand ils montent en haut.. brrr)

Je confirme plus tard pour Distubia :wink:

answer
n°15750
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 23-08-2008 à 22:51:02  

MasterCloud a écrit :

C'est à dire que j'ai essayé de regarder REC 2 fois : La premier, je me suis arreté à 22min parce que les films d'horreur est moi, ça fait deux, et aprés je l'ai fini coupant le son au 15 dernieres minutes

Et c'est moi que tu traites de tarlouze? :he:

J'viens d'me faire La Légende de Beowulf. Du sexe, de la baston, de la 3D, un bon petit film. :paf:

answer
n°15753
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 24-08-2008 à 01:27:55  

(faut vraiment que je le regarde ce 8Miles >< )

Sinon la semaine dernière c'était Hancock avec Will Smith (toujours au cinéma dans quelques salles). L'histoire d'un superhero SDF détesté par tous qui va tenter de se racheter une conduite. C'est sympa, y'a de l'humour, l'intrigue est pas très poussée mais j'ai passé un bon moment.

Y'a deux semaines, Braquage à l'anglaise (toujours en salle) : génial, du grand art ! Jason Statham au top comme d'habitude. J'ai adoré ! L'histoire de petits bandits qui braquent une très grande banque londonienne et découvrent des documents compromettant tout le gouvernement anglais. Sexe, drogue et corruption... du grand art j'vous dit :^^:

answer
n°15757
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 24-08-2008 à 11:13:30  

Killyoh a écrit :

Et c'est moi que tu traites de tarlouze? :he:

Baston ! :he:

Citation :

(faut vraiment que je le regarde ce 8Miles >< )

Depuis le temps que je le dis ! :tongue:

Citation :

Sinon la semaine dernière c'était Hancock avec Will Smith (toujours au cinéma dans quelques salles). L'histoire d'un superhero SDF détesté par tous qui va tenter de se racheter une conduite. C'est sympa, y'a de l'humour, l'intrigue est pas très poussée mais j'ai passé un bon moment.

Je voulais vraiment le voir, mais il n'est plus au ciné près de chez moi ! :ouch: J'attendrais la sortie dvd :wink:

Citation :

Y'a deux semaines, Braquage à l'anglaise (toujours en salle) : génial, du grand art ! Jason Statham au top comme d'habitude. J'ai adoré ! L'histoire de petits bandits qui braquent une très grande banque londonienne et découvrent des documents compromettant tout le gouvernement anglais. Sexe, drogue et corruption... du grand art j'vous dit :^^:

Statham, j'aime bien cet acteur :smile: Un mélange de Bruce Willis et de Chuck Norris :he:
Surtout dans le Transporteur :wink: (d'ailleurs, le 3 est annoncé pour 2009 :tongue:)

answer
n°15758
Wizzer
Troll Linuxien
Posté le 24-08-2008 à 12:34:58  

Les films dont vous parlez que j'ai vu récemment (enfin ces derniers mois...) :

Transformers était plutôt bien réalisé, bien que j'aie trouvé le scénario...hem... voila. Et puis certains dialogues, genre le gars que se réveille et tout ce qu'il trouve à dire, c'est "je m'appelle mégatron" (ou je sais plus quel prénom mais bon vous avez compris je pense)

Hancouilles, sympa et plutôt marrant, pas de la grande histoire, mais pas trop mal je trouve.

Cloverfield, la façon de filmer, 'y en a plein qui aimaient pas, moi je trouve ça immersif, et tout à fait adapté à ce genre de film  :oui:

J'ai aussi vu Batman : The Dark Knight, une vraie tuerie  :oh: A un moment je me dis, quoi ça va deja se finir ? Parce que ça prenait des allures de fin, et ça a continué assez longtemps encore :smile:

Sinon vous êtes au courant ? Cinécool en ce moment, tous les films à 4¤ à n'importe quelle heure !

answer
n°15759
Buck
Posté le 24-08-2008 à 14:04:15  

Bon il faut définitivement que je revois Batman, pasque je l'ai trouvé nullissime et j'ai abandonné au bout de 40 minutes... Oo

answer
n°15760
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 24-08-2008 à 14:34:57  

Buck a écrit :

Bon il faut définitivement que je revois Batman, pasque je l'ai trouvé nullissime et j'ai abandonné au bout de 40 minutes... Oo

T'es parti de la salle de cinoche en plein milieu du film? :he:

answer
n°15761
Buck
Posté le 24-08-2008 à 15:24:06  

:whistle:

answer
n°15762
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 24-08-2008 à 15:53:48  

Oké je vois. :mdr:

answer
n°15765
Buck
Posté le 24-08-2008 à 18:13:20  

Mais je retourne le voir ce soir ou demain, au ciné :wink:

answer
n°15766
Wizzer
Troll Linuxien
Posté le 24-08-2008 à 18:48:11  

En parlant de ciné, j'ai oublié de préciser que 4¤ toutes les séances, c'est juste en Alsace et en Lorraine...  :whistle:

Je suis allé voir Les dents de la nuit, énorme, un film à la con certes, mais énorme. Faut que je me trouve une invitation pour ce genre de soirée, sans les vampires :he:. Et le coup de l'écran total anti UV qui protège le vampire du soleil :he:

Par contre Appelez-moi Dave, je pense ne plus faire partie du public visé, un peu trop enfant je trouve.

Buck t'avais vu Batman Begins ou Dark Knight est le premier que tu vois (je parle pas des anciens) ?

answer
n°15767
Buck
Posté le 24-08-2008 à 19:56:42  

J'ai vu les anciens, les ai aimé, mais celui-là Oo :beurk:

Je vous en reparle demain soir !

answer
n°15772
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 24-08-2008 à 23:43:40  

Perso j'ai eu des très bons feedbacks à propos du dernier Batman par contre j'ai pas du tout aimé Batman Begins.
Est-ce que l'un peut aller sans l'autre ? :mdr:

answer
n°15777
nowyx
Profil : New Penguin
Posté le 25-08-2008 à 16:13:47  

moi c'est wanted au ciné il a été super ce film!!!

answer
n°15779
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 25-08-2008 à 18:44:18  

Et ça parle de quoi Wanted ?

à moi :

8 Mile avec Eminem et Kim Basinger

http://www.cinemapassion.com/affiches/8_mile.jpg

L'histoire d'un jeune blanc, Rabbit (pas Roger, Jimmy), qui vit dans les quartiers noirs de Detroit. Il gère en impro (clash sur un beat) mais galère à se faire un nom à cause de sa Négritude subliminale :^^:
J'ai bien aimé :loveit: mais comme l'a dit MC faut aimer un minimum le rap (et comprendre l'anglais si on a pas les sous-titre comme moi :he:).
Morceaux rap d'anthologie, phases à gogo (et d'la bonne siouplait), avec une apparition de Xzibit (qui se fait laminer en plein jour ^^). Le scénario est pas extra par contre.
Coup de coeur pour le dernier freestyle sur l'instru de Shook Ones Part II de Mobb Deep ( http://www.deezer.com/track/1044157 ) ce que je l'aime cette track ! Tapage de barres aussi pour le débat sur Tupac et la castration de Bob :he: j'en dis pas plus...

Enfin bref, un bon film, mais faut aimer un minimum le Hip-Hop :wink:

(MC, content ? :winktongue: )

answer
n°15780
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 25-08-2008 à 19:12:49  

Citation :

(MC, content ? :winktongue: )

Trés :biggrin:
Je conseille vraiment ce film :wink:

answer
n°15781
Tardio
Posté le 25-08-2008 à 19:18:39  

Si on aime ni le rap, ni Eminem, mais qu'ont aime bien Brittany Murphy ca peu passer aussi :^^:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse