| tiny-nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | Effectivement, c'est un peu mort concernant les demandes d'Entraide graphique D'un autre côté, je trouve que le "ménage" pour les modos s'en trouve renforcé dans les topics, et cela restreint certains débordements.. ^^
Concernant les membres connectés, il n'est pas obligatoire d'être "loggué" pour lire les derniers messages sur le Forum, ce qui signifie que tu n'es pas réellement le seul membre habitué qui passe sur le site durant la journée...
Pour ma part, je ne juge pas nécessaire d'être "loggué" si je n'ai aucun commentaire à faire Et pour ce qui est de traiter certaines demandes que tu juges "correcte" (là je vais me faire taper sur les doigts ^^), rien ne t'empêche de voir directement avec l'intérressé(e)... mais il ne faudra pas compter sur le Forum pour te soutenir en cas de débordement..
Mais bon, n'oublie pas que le but essentiel du site, c'est de permettre aux nouveaux d'apprendre les bases du graphisme, pas de leur donner du "tout cuit et mâché" sur un plateau.
Perso, j'attends plutôt la mise en place des "demandes collaboratives", d'autant que je commence à être un peu rouillé niveau graphisme.. lol
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
tiny-nugs BANG Profil : Top Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Effectivement, c'est un peu mort concernant les demandes d'Entraide graphique D'un autre côté, je trouve que le "ménage" pour les modos s'en trouve renforcé dans les topics, et cela restreint certains débordements.. ^^
Concernant les membres connectés, il n'est pas obligatoire d'être "loggué" pour lire les derniers messages sur le Forum, ce qui signifie que tu n'es pas réellement le seul membre habitué qui passe sur le site durant la journée...
Pour ma part, je ne juge pas nécessaire d'être "loggué" si je n'ai aucun commentaire à faire Et pour ce qui est de traiter certaines demandes que tu juges "correcte" (là je vais me faire taper sur les doigts ^^), rien ne t'empêche de voir directement avec l'intérressé(e)... mais il ne faudra pas compter sur le Forum pour te soutenir en cas de débordement..
Mais bon, n'oublie pas que le but essentiel du site, c'est de permettre aux nouveaux d'apprendre les bases du graphisme, pas de leur donner du "tout cuit et mâché" sur un plateau.
Perso, j'attends plutôt la mise en place des "demandes collaboratives", d'autant que je commence à être un peu rouillé niveau graphisme.. lol
|
Oui mais bon je veux bien qu'on interdise les demandes types logo counter strike et compagnie m'enfin bon les demandes détaillées pour une association ou un club de foot comme j'en vois des fois je trouve que c'est dommage de les interdir ..
---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben en fait, on devait instituer de faire traiter par la communauté des demandes intéressantes, choisies sur le volet... Ca aurait été chouette.
Ca en est où ça, les admins ?  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
tiny-nugs BANG Profil : Top Penguin | Owi ca en est ou ?  ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | On est en train d'en discuter, j'espère qu'on va le mettre en place, je te tiens au courant.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
tiny-nugs BANG Profil : Top Penguin | Owaaai , Sur ce topic ?  ---------------
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Ça se précise... On est vraiment navrés du temps que ça prend mais nos disponibilités sont peu concordantes en ce moment  ---------------
| |
tiny-nugs BANG Profil : Top Penguin | Narco a écrit :
Ça se précise...
On est vraiment navrés du temps que ça prend mais nos disponibilités sont peu concordantes en ce moment 
|
Prenez votre temps ---------------
| |
| |