| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ou des gens chez qui IRC est bloqué  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Même en allant sur le site donné tu ne peut pas te connecté ?
Sinon question pas chère : Quel est l'intérêt du "Auth to services" ? Parce que j'ai essayé de m'en servir mais au final on rempli plus de case qu'au début  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Saviez vous que j'étais un dieu?
Citation :
(23:59:23) Hover: pa pa pa pa pa pa pa pa taila! (23:59:28) Hover pa papapapapapapap (23:59:42) Hover: ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo (23:59:45) OrkSovaj: Sinon, je peux faire pire (23:59:51) OrkSovaj: Imiter le bruit du 56k (23:59:56) Hover: pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa 00:00 (21/07/2010 00:00:00) Hover: vas y! (00:00:07) Hover: MINUIT PILE
|
Admirez cet epic win . On était entrain de chanter Loituma . ---------------
Pink Cadillac !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hover a écrit :
Saviez vous que j'étais un dieu?
Citation :
(23:59:23) Hover: pa pa pa pa pa pa pa pa taila!
(23:59:28) Hover pa papapapapapapap
(23:59:42) Hover: ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo ilo
(23:59:45) OrkSovaj: Sinon, je peux faire pire
(23:59:51) OrkSovaj: Imiter le bruit du 56k
(23:59:56) Hover: pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa
00:00
(21/07/2010 00:00:00) Hover: vas y!
(00:00:07) Hover: MINUIT PILE
|
Admirez cet epix win . On était entrain de chanter Loituma .
|
Sache surtout que ton "minuit pile" est basé sur l'heure de chez toi, donc en une ligne de commande, c'est faisable.
Donc ton minuit pilotage, c'est peanuts.
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Rooh, t'as tout cassé . ---------------
Pink Cadillac !
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'est les vacances (enfin pour moi), donc je suis de retour sur le chat mais je me sens légèrement seule  ---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Z'avez pas une version HTTP ? IRC est bloqué chez moi  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Youpi, venez ! ---------------
| |
| |