| Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Reprise du message précédent : Hey, vu que c'est les vacances, je pensais que ce chat allait être de retour (au moins avec les habitués) ! Et ben non ---------------

| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Hey, vu que c'est les vacances, je pensais que ce chat allait être de retour (au moins avec les habitués) ! Et ben non
|
Wé je crois que la meilleure solution c'est de fixer un rdv, parce que si tout le monde y va juste le temps de voir qu'il y a personne et se déconnecte après, on est pas sorti de la berge.
Le mieux ça doit être le soir, dans la semaine, pourquoi pas jeudi ? ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Jeudi.. C'est bon pour moi (enfin, je pense !)
J'étais pas là ce week-end et j'ai pas mal de travaux à faire (électricité dans la chambre, donc pas d'jus pendant une journée au moins ) ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | moi l'aprem je pourrai pas mais en fin de journée, vers 18h-19h ça devrait être bon.
De toute façon y'a pas d'heure précise, dans le courant de l'aprem et de la soiré il devrait y avoir assez de monde pour trouver une utilité au chat  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Je serais présent (sauf si j'oublie) Message édité par Tardio le 27-10-2009 à 19:40:42
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, le jeudi c'est les soirées étudiantes, c'est mâââl de faire ça le jeudi. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | En même temps les soirées étudiantes c'est pas des soirées pyjamas qui commencent à 17/18h  ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Xena > moi je reviens de l'escalade à 18h30 et à partir de 19h, c'est la guerre pour faire à bouffer, so... je suis libre après 4h le vendredi matin  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Buck a écrit :
Hum, le jeudi c'est les soirées étudiantes, c'est mâââl de faire ça le jeudi.
|
Ouais mais t'es pas invité toi. Je sens que je vais laisser la porte ouverte en partant.. 
Xena a écrit :
En même temps les soirées étudiantes c'est pas des soirées pyjamas qui commencent à 17/18h 
|
Ouais 'fin ça... Et de toute façon, les membres de CrystalXP sont sages ! Pas de soirée, de drogue, d'alcool. Au lit à 22h en vacances, 20h30 en période scolaire. Nan, j'déconne. On est des "oufs", on fait du vélo sans casque, de la moto sans roue, on boit d'l'essence et on mange des guepes. Je re-rentre, histoire de re-sortir  Message édité par MasterCloud le 28-10-2009 à 20:48:32 ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
| |