| Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Reprise du message précédent : Hey, vu que c'est les vacances, je pensais que ce chat allait être de retour (au moins avec les habitués) ! Et ben non ---------------

| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Hey, vu que c'est les vacances, je pensais que ce chat allait être de retour (au moins avec les habitués) ! Et ben non
|
Wé je crois que la meilleure solution c'est de fixer un rdv, parce que si tout le monde y va juste le temps de voir qu'il y a personne et se déconnecte après, on est pas sorti de la berge.
Le mieux ça doit être le soir, dans la semaine, pourquoi pas jeudi ? ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Jeudi.. C'est bon pour moi (enfin, je pense !)
J'étais pas là ce week-end et j'ai pas mal de travaux à faire (électricité dans la chambre, donc pas d'jus pendant une journée au moins ) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | moi l'aprem je pourrai pas mais en fin de journée, vers 18h-19h ça devrait être bon.
De toute façon y'a pas d'heure précise, dans le courant de l'aprem et de la soiré il devrait y avoir assez de monde pour trouver une utilité au chat  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je serais présent (sauf si j'oublie) Message édité par Tardio le 27-10-2009 à 19:40:42
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, le jeudi c'est les soirées étudiantes, c'est mâââl de faire ça le jeudi. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | En même temps les soirées étudiantes c'est pas des soirées pyjamas qui commencent à 17/18h  ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi ça m'arrange le jeudi, c'est entre le Barbec et le JdR mais faut que j'y pense...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Xena > moi je reviens de l'escalade à 18h30 et à partir de 19h, c'est la guerre pour faire à bouffer, so... je suis libre après 4h le vendredi matin  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Buck a écrit :
Hum, le jeudi c'est les soirées étudiantes, c'est mâââl de faire ça le jeudi.
|
Ouais mais t'es pas invité toi. Je sens que je vais laisser la porte ouverte en partant.. 
Xena a écrit :
En même temps les soirées étudiantes c'est pas des soirées pyjamas qui commencent à 17/18h 
|
Ouais 'fin ça... Et de toute façon, les membres de CrystalXP sont sages ! Pas de soirée, de drogue, d'alcool. Au lit à 22h en vacances, 20h30 en période scolaire. Nan, j'déconne. On est des "oufs", on fait du vélo sans casque, de la moto sans roue, on boit d'l'essence et on mange des guepes. Je re-rentre, histoire de re-sortir  Message édité par MasterCloud le 28-10-2009 à 20:48:32 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'est à nouveau les vacances, n'hésitez pas à passer sur le chat !!! ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xena a écrit :
C'est à nouveau les vacances, n'hésitez pas à passer sur le chat !!!
|
Justement, j'allais faire un petit message pour une petite reunion.. Je propose Mercredi 23 Decembre, à partir de 17h (voire 20h) ! ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je crois que je serai en courses vers ces heures là mais je serai probablement sur le chat mercredi après-midi ainsi que ce soir pour ceux qui sont présents ! ---------------

| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | J'ai vu cette quote d'IRC sur DansTonChat aujourd'hui :
Citation :
<Prole> What c'est quoi ?
<Xena> Oui
<Prole> Ah ça veut dire oui ?
<Xena> Non oO
<Prole> Bah c'est toi qui me dis ça
<Xena> T'as fumé ?
<Prole> Bah What ça veut dire quoi ?
<Xena> Bah oui bordel !
<Prole> Tu te fous de ma gueule ou quoi?
<Xena> What ça veut dire quoi !!
<Prole> C'est ce que je te demande U_u'
<Xena> PUT** MAIS WHAT CA VEUT DIRE QUOI !!! QUOI !!! LE MOT QUOI -_____-
<Prole> Aaaah ça veut dire quoi ?
<Xena> OUI
<Prole> Aaah ok merci !!
|
Étais-ce toi Xena ?
Sinon elle est vraiment excellente celle-ci (j'imagine les deux personnes devant leur PC qui s'engueule l'un sur l'autre) . ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, c'est quand même vachement classique, c'est comme demander ce que veut dire "I don't know". ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Les seules fois où je suis sur IRC, c'est pour CrystalXP donc non ce n'est pas moi  ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Hey les gens, c'est juste pour dire que faudrait encore plusse de gens de le chan! (surtout des filles) . Ce soir, on est quand même 7 (on est deux a squatter 24/24h, alors ça change!) Mais si il pouvait y'avoir encore plusse de monde, ça serait bien, et vous pourriez voir le chien mangeur de chair humaine, Spider-Man et un gobelin qui danse! (et plus encore!) EDIT: Ben voyons...Tout de suite, je parle de ce que je viens d'écrire pour ramener des filles sur le chan, et évidemment, ça se demande qui va draguer qui 8-). Message édité par Hover le 15-02-2010 à 23:21:21 ---------------
Pink Cadillac !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'est bien gentil de dire qu'il y a du monde, à 11h du mat, y'a personne ! ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xena a écrit :
C'est bien gentil de dire qu'il y a du monde, à 11h du mat, y'a personne !
|
Tous des fénéants..
 ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ou des gens chez qui IRC est bloqué  ---------------
| |
| |