38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[IRC] CrystalXP en live

n°26172
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 16-08-2009 à 18:22:17  

Kikou les copains :meuh:

Dans l'optique d'un rapprochement des membres pour se connaître un peu mieux (et pour bien déconner surtout) de se faire une petite soirée sur IRC :yes:

I aire cé ? Cékoa ?

Comme je suis sûr que tu es parti foncé chez Wikipedia ( :ane: ), je te mets la partie qui nous intéresse ici :

Citation :

IRC, abréviation de Internet Relay Chat (en français, « discussion relayée par Internet »), est un protocole de communication textuelle sur Internet. Il sert à la communication instantanée principalement sous la forme de discussions en groupe par l’intermédiaire des canaux de discussion, mais peut aussi être utilisé pour de la communication de un à un. Il peut par ailleurs être utilisé pour faire du transfert de fichier. IRC est différent de la messagerie instantanée, celle-ci étant plus dédiée aux communications de un à un.

Hum.. Oui, et aprés ?

Aprés.. Soucis administratif !  :paf:  
Quand ? Où ? Comment ?

J'pensais faire ça Mardi 18 Aout ou Jeudi 20 Aout sur #CrystalXP@Freenode.net
Il possède un "bon" webchat pour ceux qui ne possedent pas de client/qui ont la flemme d'en installer/configurer un ;)

Personnellement, je suis déjà connecté ( :ane: ), n'hésitez pas à donner vos avis (ou pas) et dites si vous passerez (ou pas)  :great:  

See you.

Edit: Pour ceux qui n'ont pas compris ( :ane: )

http://www.picdo.net/Fichiers/beb7cb641c573815f03b664af066/CrXPIRC.PNG

Message édité par dlb le 07-09-2009 à 17:18:47

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-08-2009 à 18:22:17  

answer
n°26173
GoldenTribal
Profil : Big Penguin
Posté le 16-08-2009 à 19:05:31  

Ça peut être sympa comme chose apprendre à se connaitre les un les autres, je verrais pour être là

answer
n°26175
meG@me_S-1
What else ?
Profil : Top Penguin
Posté le 16-08-2009 à 23:59:36  

Très bonne initiative. Un chat IRC est le meilleur système pour pouvoir donner la parole aux habitants de la banquise. Excellente idée MC ...
:great:

---------------
http://img62.imageshack.us/img62/5725/megameombresign.png
answer
n°26176
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 17-08-2009 à 08:36:30  

Mardi je ne suis pas dispo :he:

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°26180
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 17-08-2009 à 10:48:27  

dlb a écrit :

Dommage (http://www.armyfamilyforum.com/forums/images/smilies/d%27oh.gif).

Bon sinon on parlera de quoi sur le Chat ?

---------------
answer
n°26184
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 17-08-2009 à 11:13:46  

GoldenTribal a écrit :

Ça peut être sympa comme chose apprendre à se connaitre les un les autres, je verrais pour être là

meG@me_S-1 a écrit :

Très bonne initiative. Un chat IRC est le meilleur système pour pouvoir donner la parole aux habitants de la banquise. Excellente idée MC ...

Yep !

dlb a écrit :

Comment qu'on dit déjà.. Ah oui, casse..bref.  :paf:  
Essaye de passer jeudi alors :yes:

meG@me_S-1 a écrit :

Bon sinon on parlera de quoi sur le Chat ?

De tout et de n'importe quoi, de nos chiens, de nos cha-Ah non, je refuse qu'on parle de chats. C'est moche, vil, con et ça rien a faire sur Terre !  :grrrrrr:  :mad: (Le premier qui me sort un "Bein. Et toi ?", ça ira mal :ane: )

Donc, je disais.. Parler de tout, faire un Coconut "en direct" (pas trop non plus :P ), parler informatique et graphisme, toussa.. J'ai déjà préparé ma liste de troll anti-Chaodam  :paf:

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°26185
Narco
Voodoo child
Profil : Modo
Posté le 17-08-2009 à 11:18:04  

Ah bin c'est cool parce que nous, on a plein de trolls anti-MC en rab :he:

---------------
http://img532.imageshack.us/img532/4012/ban2.png
answer
n°26186
rim-k
Spleeneur idéal
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-08-2009 à 11:24:29  

à priori je pourrai pas non plus
de toute façon, le canal est ouvert tout les jours h24 ??
si oui alors ça veut dire que même en dehors de ces rdv on peut discutailler ?

Sinon c'est une bonne idée, après le problème c'est que j'ai pas de chien et que d'après facebook je veux tuer des chats, ça va être dur de parler :no:

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer
n°26188
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 17-08-2009 à 11:35:53  

Narco a écrit :

Ah bin c'est cool parce que nous, on a plein de trolls anti-MC en rab :he:

Pas possible :ane:

rim-k a écrit :

Sinon c'est une bonne idée, après le problème c'est que j'ai pas de chien et que d'après facebook je veux tuer des chats, ça va être dur de parler :no:

Ouais, le salon est ouvert tous les jours (En ce moment, il y a megame, Chao et moi-même) :yes:
Le(s) rendez-vous, c'était surtout pour se croiser :yes: On peut arriver à deux secs intervalle sur le salon qu'on le saurait même pas  :paf:

---------------
answer
n°26190
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 17-08-2009 à 11:39:05  

MasterCloud a écrit :

C'est moche, vil, con et ça rien a faire sur Terre !  :grrrrrr:  :mad: (Le premier qui me sort un "Bein. Et toi ?", ça ira mal :ane: )

Ben, et toi ?:paf: :paf: :paf:
Justement c'est pour cela que les chats c'est bien, cparce que à chaque fois qu'ils font quelque chose, ils font une connerie alors que c'est un animal vachement habile.

MasterCloud a écrit :

Donc, je disais.. Parler de tout, faire un Coconut "en direct" (pas trop non plus :P ), parler informatique et graphisme, toussa..

Ouai pas trop Coconut Island car les jeu de la chaine sur un chat IRC :arf:.

rim-k a écrit :

Le canal est tout le temps ouvert mais avec très très peu de monde (car il est trop récent actuellement) : Il n'y a que MasterCloud, puis Chao' et moi de temps en temps dans la journée.

---------------
answer
n°26191
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 17-08-2009 à 11:39:18  

Je tiens à ajouter que ce salon s'appelle "CrystalXP" mais CrystalXP n'est pas responsable de ce qui ce dit là-bas :he:
Et mardi je ne peux pas :paf: mais jeudi c'est possible :P

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
n°26193
GoldenTribal
Posté le 17-08-2009 à 11:52:14  

MasterCloud a écrit :

De tout et de n'importe quoi, de nos chiens, de nos cha-Ah non, je refuse qu'on parle de chats. C'est moche, vil, con et ça rien a faire sur Terre !  :grrrrrr:  :mad: (Le premier qui me sort un "Bein. Et toi ?", ça ira mal :ane: )

De toute façon, les chats c'est vraiment des branleurs :clown:

answer
n°26194
toogy
http://toogy.fr
Posté le 17-08-2009 à 11:59:22  

Je me suis connecté sur le canal #CrystalXP@Freenode.net  mais ya personne...

---------------
http://toogy.fr/toogycrxps.png

Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
answer
n°26196
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 17-08-2009 à 12:06:07  

Tu t'y est mal pris.
Il faut aller sur le web chat : ici
Met ton pseudo que tu souhaites avoir. Puis pour channel tu mets simplement : #CrystalXP

Et je crois qu'il faut cocher la case

Message cité 1 fois
Message édité par meG@me_S-1 le 17-08-2009 à 12:08:24

---------------
answer
n°26200
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 17-08-2009 à 12:53:30  

meG@me_S-1 a écrit :

Tu t'y est mal pris.
Il faut aller sur le web chat : ici
Met ton pseudo que tu souhaites avoir. Puis pour channel tu mets simplement : #CrystalXP

Et je crois qu'il faut cocher la case

Tu ne coches la case que si ton pseudo est enregistré ;)

Pour l'enregistrer : /msg Nickserv register <email> <mot depasse> (sans les "<>" )
Pour se log : /msg Nickserv identify <mot de passe>

---------------
answer
n°26209
Iensis
42
Posté le 17-08-2009 à 20:55:21  

Grrr ça marche pas sous Gajim pour le moment :(.

answer
n°26268
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 19-08-2009 à 18:15:59  

Citation :

[18:11:05] * Batux (i=5386cac2@gateway/web/freenode/x-eiicocuqmbuivtas) has joined #Crystalxp
[18:11:15] <Batux> ouai ouai sisi MC
[18:11:31] <Batux> ch'ui venu pour toi
[18:11:32] <Batux> :)
[18:11:32] <Batux> :)
[18:11:33] <Batux> :)
[18:11:33] <Batux> :)
[18:11:36] <Batux> et tu me nies
[18:11:36] <Batux> :(
[18:11:37] <Batux> :(
[18:11:38] <Batux> :(
[18:11:39] <Batux> :(
[18:11:41] <Batux> :(
[18:11:43] <Batux> ciao alors
[18:11:45] * Batux (i=5386cac2@gateway/web/freenode/x-eiicocuqmbuivtas) Quit (Client Quit)

Merci de ce brillant passage, Batux :ane:

---------------
answer
n°26405
leskrims
Du bleu et du noir
Profil : Penguin
Posté le 25-08-2009 à 16:57:56  

Salut,
Cool un channel IRC. :D
Avant de l'utiliser, il faut savoir que c'est pas du tout comme MSN au niveau du rythme de discussion. Il y a toujours des longs moments où rien ne se passe, et pas mal de gens justement ne font rien: c'est l'idle (l'inactivité).

Mais bon, c'est vraiment mieux vu qu'on est plusieurs à causer, et les quotes IRC, cay cool.

Message édité par leskrims le 25-08-2009 à 16:58:23
answer
n°26483
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Posté le 28-08-2009 à 16:36:15  

Bon je remonte un peu le topic parce qu'on tourne a 4 sur l'serveur :ane:
Donc bon n'hésitez pas à passer c'est marrant :)

answer
n°26484
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 28-08-2009 à 17:03:37  

Je tiens à dire que quand je suis arrivé sur le chan, la première chose qu'on m'a écrit, c'est "oh non pas lui"

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.

answer
n°27577
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 11-10-2009 à 10:44:26  

Bon finalement ce chan IRC était une très bonne idée à la base mais ce projet a l'air d'être vite tombé à l'abandon.

Apparemment il n'y a pas souvent grand monde,pour ne pas dire personne ... à moins que certains se soient fixés des horaires pour se connecter, je n'ai pas vu aucune personne depuis des jours (bon en même temps je me connecte et si il y a personne je pars, mais quand même, ce n'est plus trop actif).

Donc pour raccourcir, très bonne initiave mais malheureusement personne n'a souhaitée l'adoptée à long terme ...

---------------
answer
n°27703
GoldenTribal
Posté le 16-10-2009 à 23:23:53  

Faudrait un bot de jeu. :tongue:

Message édité par GoldenTribal le 16-10-2009 à 23:24:29

---------------
Mon DeviantArt
answer
n°27714
Chaodam
Everybody lies
Posté le 17-10-2009 à 11:26:44  

meG@me_S-1 a écrit :

Bon finalement ce chan IRC était une très bonne idée à la base mais ce projet a l'air d'être vite tombé à l'abandon.

Apparemment il n'y a pas souvent grand monde,pour ne pas dire personne ... à moins que certains se soient fixés des horaires pour se connecter, je n'ai pas vu aucune personne depuis des jours (bon en même temps je me connecte et si il y a personne je pars, mais quand même, ce n'est plus trop actif).

Donc pour raccourcir, très bonne initiave mais malheureusement personne n'a souhaitée l'adoptée à long terme ...

Y'en as qui changent très vite de chemises par ici dis-donc.....

Bah oui c'est mort pour des raisons connes du style les cours, la rentrée tout ça, et on a pas spécialement le temps d'aller sur l'IRC c'est tout donc forcément bah c'est tout mort :mdr:

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°27715
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 17-10-2009 à 11:33:35  

meG@me_S-1 a écrit :

Personnellement, j'pensais pas que ça soit nécessaire de rappeler que je suis en dernière année de lycée avec des options qui me bouffent tous mes horaires..
S'il faut expliquer le pourquoi du comment d'à chaque fois qu'on est un peu "absent", on va pas s'en sortir, hein. Surtout si on doit s'excuser..
Je passe quasiment tous les jours sur le forum (je dis peut-être rien) mais je le lis vite fait. Je pense que je n'aurais pas le temps de faire un saut sur le salon..
Pis bon, personne ne t'empeche d'essayer de fixer une "réunion"/rendez-vous comme j'ai fait. Ça peut toujours faire une bonne petite soirée/aprés-midi :great:

---------------
answer
n°27949
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 27-10-2009 à 10:42:41  

Hey, vu que c'est les vacances, je pensais que ce chat allait être de retour (au moins avec les habitués) ! Et ben non :boulay:

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse