| rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Oula moi aussi j'avais oublié. Du coup j'viens d'envoyer mon vote, même si j'ai un peu de retard....... ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca en est qu'il y a pas assez de votes !  Je laisse le "concours" ouvert pendant deux semaines ! FIN LE 30 AVRIL Message édité par MasterCloud le 16-04-2009 à 11:21:46 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ok je vais un peu aider MC qui a pas trop le temps en ce moment pour finir de s'en occuper alors j'édite le titre du topic pour que tout le monde voit que l'échéance est repoussée et je modifie les règles de vote : plus 3 personnes par question mais juste 1.
1 question -> 1 membre comme réponse
Ca facilitera les choses à ceux qui votent et à ceux qui dépouillent...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Moi MC connaît bien ma réponse, à moins qu'il l'ai oubliée  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Si tu l'as pas fait, envoie quand même le mail parce qu'il faudra peut-être se mettre à plusieurs pour dépouiller et ton vote pourrait passer à la trappe.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Buck a écrit :
Moi MC connaît bien ma réponse, à moins qu'il l'ai oubliée 
|
Ouais, 'fin, je t'ai dis que c'est pas un vote ça !  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Sympa comme initiative ^^ ! | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Et les winners sont ? ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et les winners sont assez patients pour attendre
J'enverrai les resultats dès que j'aurais fini  ---------------
| |
| |