| Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Le mashup NIN/Justice/Daft est sympa, mais je suis frustré
J'avais l'impression que le rythme que l'on entend était juste un début et que ça allait embrayer sur autre chose, bref c'est très sympa, mais on reste sur sa faim  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | C'est mieux, mais le passage à la batterie est violent... 'fin disons qu'on ne s'y attend pas D'un coté, ça a sont effet. Dans l'ensemble, ça reste un WIP pour moi. Les répétitions sont trop évidentes, bien qu'on sentent plus de mouvement que dans la première version. En passant, pourquoi ne pas avoir laissé l'ancienne version? Ça permettrais de comparer les deux version et en voir l'évolution.  Edit : Désolé si c'est pas très compréhensible, mais j'ai du mal à bien m'exprimer en ce moment...  Message édité par Mutsu le 06-12-2008 à 17:22:28 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | @ Tsukasa : Eh ben, franchement, j'aime mieux la nouvelle version.
Le seul truc qu'il faudrait que tu fasses c'est...euh...rajouter un passage au milieu qui soit calme...essaie avec le solo de piano de Aerodynamic pour voir.
Sinon pour moi, voici un autre mashup fait il y a un mois.
Vous ne connaitrais pas l'original mais il vaut la peine, croyez moi.
Citation :
Steve Angello & Laidback Luke vs. Axwell & Sebastian Ingrosso Be Together (Strands Mashup)
|
Clik-Clik
Enjoy!  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Bon puisque mon "Be Together" ne plait a personne, je reviens avec un Beat Edit de Emotion, le titre le moins connu des gens que Daft Punk ait jamais fait.  Clik-Clik | |
pechpech Profil : Penguin Pro | That's really a good edit ! Et pis j'aime bien Emotion de toute façon  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Rah non, Make Love est encore moins connu  EDIT: Le lien marche plus  ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro |
Rah non, Indo Silver Club est encore moins connue  ---------------
Mon blog ici.
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Désolé les gars...je viens tout juste de fixer le lien donc, profitez-en. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Le Emotion est sympa, mais ça sature un peu, non ?
---------------
Mon blog ici.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Symbiote a écrit :
Sinon pour moi, voici un autre mashup fait il y a un mois. Vous ne connaitrais pas l'original mais il vaut la peine, croyez moi. Citation :
Steve Angello & Laidback Luke vs. Axwell & Sebastian Ingrosso Be Together (Strands Mashup)
|
Clik-Clik Enjoy! 
|
Hey ! Je l'avais pas entendue celle là. Sympathique ma foie, à part la répétition de la voix au début, c'est un peu lourd au bout d'un moment Ya aussi de drôles de sauts dans la musique, mais c'est peut être mon lecteur qui déconne... Par contre, Émotion je n'accroche pas du tout Mais même l'original je ne l'aime pas... ça m'endors  Edit : Une petite suggestion : un remix de musique classique ou même soft ça serait pas mal non? Dans les classique j'ai pas beaucoup d'exemple mais dans les soft une ch'tite reprise d'un Ez3kiel (Album Naphtaline?), ou alors des musiques de mangas... (Mushishi?? c'est osé là ). 'fin bon... c'est juste idée qui m'est passée par la tête, je ne touche pas du tout à la musique. Je l'écoute seulement  Message édité par Mutsu le 12-12-2008 à 19:58:05 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | J'ai tenté un mix du thème de Zelda et de Daftendirekt... À ne jamais reporduire chez soi sous peine de grosse bouillie auditive  Message édité par Killyoh le 14-12-2008 à 12:18:54 ---------------

| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Ne dis pas ça, Killyoh.
Ca peut être pas mal.
Bon, comme on est dans la période des fêtes, je vous promets un bootleg ce soir. | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Mince, je double-poste.
Bon, voici le bootleg comme promis : Lien Clik-Clik
C'est une sorte de rajout de kick et d'une pluie de drums sur Human de The Killers.
Enjoy!
| |
Boule80 Profil : Top Penguin |
Hello,
pour ce qui est de la voix, c'est normal vu que la vitesse est en accéléré ... c'est dommage car en vitesse normale, ça devrait le faire ... DM rules ..... ---------------

| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Il est cool le mix de Da Funk, tu devrais en faire une version plus longue !
J'aime bien aussi la sonorité de ta création récente même si pour l'instant c'est un peu "vide"  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
| |