| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : . Message édité par cerium le 18-05-2009 à 22:07:58 ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | ils sont condamnés, mais le site reste ouvert, et puis bien que ce soit un tracker important, y en a tellment d'autres que c'est qu'une grosse goutte dans l'océan ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oui, et surtout ils vont faire appel, rien n'est joué, comme c'est expliqué dans leur blog. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | D'après le site Clubic la loi repassera le 29 (et non pas le 28 comme il était initialement prévu).
P.S. : Est-ce que "l'approuvation" de loi est diffusé sur la télé (l'après-midi sur France-3) ? ---------------

| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Euh le 29 avril, la loi passe au Sénat ou à l'Assemblée (il me semble que c'est l'Assemblée, enfin comme la dernière fois quoi (21 contre et 15 pour)). ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'ai cru voir quelque part que le procès sera peut-être annulé. ---------------
Mon blog ici.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Alléluia !!! Pour ceux qui sont courageux (et ouai le beau temps n'est plus là) et qui habitent Paris, il y a une manifestation aujourd'hui à 13 heures devant le ministère des Affaires étrangères. Il est ensuite prévu de défiler devant l'Assemblée nationale vers 14 heures. A la date du 19 avril, 1100 internautes se sont déjà engagés à manifester à Paris, et quelque 350 dans différentes villes de province. Vous avez encore le temps de vous inscrire sur le site de la manifestation pour indiquer votre présence cette après-midi. Source : Clubic Pour une fois que les GeeK sont obligés de sortir, dommage que je e sois pas dans la région et qu'il n'y ai pas de manif dans ma ville sinon j'y aurai participé. Message édité par meG@me_S-1 le 29-04-2009 à 11:23:25 ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hum, si, du moins en France c'est illégal de ne pas dire qu'on on des engagements qui prêtent à un manque d'objectivité, après, en Suède, je sais pas. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Si ça fait débat là bas c'est que ça doit être illégal aussi, subjectif c'est une chose, mais si cela nuit à l'impartialité d'un jugement c'est gênant, un peu comme si on demandait à un antisémite de juger un juif *siffle* ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je ne confondais rien, je parlais bien de PB, mais j'ai cru que ça dérangeait personne vu qu'on était parti sur ce sujet là  ---------------
Mon blog ici.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Si vous habitez à Lyon ou dans ses alentours, vous pourrez vous rendre à la manifestation qui se déroulera aujourd'hui (28/04) de 19h à 20h. Elle se passera à La Place de la République. Cette date est très symbolique puisqu'il s'agit de la veille de la reprise des débats à l'Assemblée Nationale sur la loi HADOPI. Pour plus d'info, rendez-vous sur le post du site (http://www.manifestation-contre-hadopi.com/). Soyez nombreux. Nos chers membres de cette région seront peut-être présents : Voir carte des membres C'est aujourd'hui que le Black-Out peut commencer Message édité par meG@me_S-1 le 29-04-2009 à 11:23:35 ---------------

| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | La loi sera examinée par l'Assemblée Générale aujourd'hui à 18h00. Si vous souhaitez avoir en première loge la réponse (ce qui évitera d'attendre le JT), vous pourrez visionner le vote quelques temps après sur cette page (tout en bas) vers 18h30 ou 19h00 (enfin je pense). Message édité par meG@me_S-1 le 29-04-2009 à 16:21:27 ---------------

| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | il lui en fout plein la gu*ule  ---------------

| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Pour l'instant j'ai autre chose à faire que regarder le cirque mais je verrais tout à l'heure
Mais j'espère que cette fois, le gouvernement ne s'acharnera pas. Democratie INside, non c'est non. ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | cerium a écrit :
@pechpech : je vois pas où la démocratie n'est pas respectée... De toutes façon dl était illégal avant je vois pas pourquoi avoir peur d'Hadopi. Qui plus est il n'y a que quelques pingouins en France que cette loi intéresse, pas de quoi en faire tout un fromage. Avant ou après Hadopi, aucune différence j'en suis persuadé.
|
ils ne condamnent pas le dl illégal mais l'utilisation du P2P ! Si on va dans cette logique, on interdit les couteaux (tu peux buter quelqu'un avec un couteau à beurre), de briquets (tu peux flamber quelqu'un avec ça !), de javel, de four et j'en passe ! P2P =! TELECHARGEMENT ILLEGAL ! Autant interdire l'achat/possession de CD/DVD vierge, disque dur, floppy, clé usb, carte mémoire.. (Ha, on me dit dans l'oreillette qu'on taxe déjà les périph' de stockage !)  Edit: Et Tardy qui, comme par hasard, ne peut s'exprimer, elle est où la liberté d'expression ? En plus, il ne s'est opposé que contre Hadopi ! (Il est UMPiste) Message édité par MasterCloud le 29-04-2009 à 23:03:33 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Ca fait 3 heures que je regarde, Cerium le problème de l'hadopi n'est finalement pas la sanction, c'est le cout important qui sera demandé et finalement inutile tout simplement parce que les p2p cryptés sont déjà là.
Au final, c'est le citoyen qui payera pour ce genre de choses. ---------------
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bon bah j'ai suivi les 5h30 de débats sur le loi HADOPI et les résultats :
- 1er vote à 20h00-29/04/2009 (application de la loi) : 359 votes retenus (sur 360 votants). Pour:128 / 231:Contre
- 2nd vote à 1h00-30/04/2009 (Renvoi en commission) : 334 votes retenus (sur 336 votants). Pour:103 / 231:Contre
Donc d'après les résultats des votes la loi ne passera jamais (sauf si elle est de nouveau représentée mais cette fois-ci éditée). Enfin donc, cela valait tout de m^me le coût d'une soirée perdue à suivre des débats parlementaires pour une loi qui allait détruire un réseau de partage très important au net. Cordialement, meG@me_S-1 Edit : Merci, Iensis (sans doute la fatigue m'a valu cette erreur) Message édité par meG@me_S-1 le 30-04-2009 à 01:26:06 ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | meG@me_S-1 a écrit : :
2nd vote à 1h00-30/04/2009 (Passage en commission) : 334 votes retenus (sur 336 votants). Pour:103 / 231:Contre
|
Il s'agit d'un renvoi en commission . Message édité par Iensis le 30-04-2009 à 01:24:57
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | dunedhel a écrit :
Ca fait 3 heures que je regarde, Cerium le problème de l'hadopi n'est finalement pas la sanction, c'est le cout important qui sera demandé et finalement inutile tout simplement parce que les p2p cryptés sont déjà là.
Au final, c'est le citoyen qui payera pour ce genre de choses.
|
En effet le projet total couterai plus de 70 millions (pris en charges le coût de toutes les installations nécessaires pour l'application du projet sur l'intégralité des utilisateurs). ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et encore, si ce n'était qu'un problème d'argent.. Reste le problème d'éthique que de fliquer les gens (scan des boites email pour ne citer que ça) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
| |