Exposition Graphique : Tekikou et 69 utilisateurs inconnus

Etes-vous pour ou contre la loi HADOPI?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique]HADOPI: Le Black out peut commencer

n°24514
coker
T : y = f'(a)(x-a) + f(a)
Profil : Top Penguin
Posté le 04-04-2009 à 12:02:47  

Reprise du message précédent :
ce qui me fais peur, c'est surtout si ils s'en prennent aussi aux fan sub, et autres rareté, introuvable dans le commerce

---------------
http://img684.imageshack.us/img684/6536/signwk.png
answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-04-2009 à 12:02:47  

answer
n°24515
Chaodam
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-04-2009 à 14:00:46  

coker a écrit :

ce qui me fais peur, c'est surtout si ils s'en prennent aussi aux fan sub, et autres rareté, introuvable dans le commerce

:rofl:

Tu oublies que la HADOPI sera commandé par les majors français, Universal, Vivendi, etc etc
Donc les trucs de geeks/otakus ils s'en tamponnent la nouille http://www.pcinpact.com/forum/style_emoticons/default/hat.gif
Et y'as encore l'histoire de liste d'oeuvres à ne pas télécharger, donc ça les feras chier que si tu télécharges leurs m**** alors si tu télécharges un artiste serbo-croatio-polonais ils s'en foutent :pen:

answer
n°24516
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 04-04-2009 à 14:31:50  

cerium a écrit :

Citation :

Au lieu de s'occuper de ça en disant dees conneries en plus, il ferait mieux de s'occuper de la crise

Bête et facile, ça n'est pas parce que c'est la crise qu'on ne doit s'occuper que de ça...

Enfin comme je l'ai déjà, si vous téléchargez rien, je vois pas ce que vous avez à vous reprochez...

Tu télécharges rien, ton IP apparaît, tu sais pas ce que c'est une IP, tu as rien à te reprocher, tu laisse passer et un beau jour... Bonjour, nous venons couper votre connexion !"

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.

answer
n°24517
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 04-04-2009 à 15:44:31  

cerium a écrit :

Citation :

Au lieu de s'occuper de ça en disant dees conneries en plus, il ferait mieux de s'occuper de la crise

Bête et facile, ça n'est pas parce que c'est la crise qu'on ne doit s'occuper que de ça...

Enfin comme je l'ai déjà, si vous téléchargez rien, je vois pas ce que vous avez à vous reprochez...

Ouais. Usurpation d'IP toussa. Les adresses ip ne sont vraiment VRAIMENT pas sûr(es?) pour ce genre de choses. Ton ip peut bien se retrouver dans les logs, même si t'as rien téléchargé (enfin, UTILISE LE RESEAU P2P), tu l'as bien profond dans ton cul.

Parfois, j'ai l'impression que les personnes se disant "geek" ne réfléchissent pas assez, et ne se documentent pas assez.. (Qui a dit, comme notre gouvernement ?)

---------------
http://bit.ly/aysZRQ
KTR6, caybonmangezen http://www.crystalxp.net/forum/icones/smilies/great.gif
answer
n°24518
pechpech
Posté le 04-04-2009 à 15:49:34  

Moi je plussoie les derniers posts, et je rajoute que c'est pas le fait de faire une loi pour punir le piratage qui gène en soi, c'est l'aspect bête et méchant de la chose. C'est repression, repression, repression (graduée certe, mais repression). On veut pas regarder le noeud du problème, on veut pas punir le téléchargement massif, nan, comme d'habitude on va faire chier Jacky parce qu'il a téléchargé illégalement la dernière track de Johnny Hallyday. Et faire croire à Jacky qu'en faisant ça, il n'aimepaslesartistes.
Et puis, cette loi est injuste, si je pique le Wi-Fi de ma voisine qui l'a pas sécurisé, c'est de sa faute et c'est elle qui prendra, Mme Michu est obligée de savoir comment protéger un minimum son Wi-Fi :p

Message édité par pechpech le 04-04-2009 à 15:53:59

---------------
Blog | Tumblr | Twitter
answer
n°24519
cerium
1+1 = 42
Posté le 04-04-2009 à 17:54:23  

.

Message cité 1 fois
Message édité par cerium le 18-05-2009 à 22:06:13

---------------
twitter.com/Ipsudum
answer
n°24521
pechpech
Posté le 04-04-2009 à 19:05:04  

Cooool, enfin un amendement compréhensif du grand fan que je suis -_-'

Sauf qu'il est chez Universal, et d'après ce que j'ai cru comprendre (peut-être mon cerveau est-il faible after all) et ce que Chao' dit : "la HADOPI sera commandé par les majors français, Universal, Vivendi, etc etc "

---------------
Blog | Tumblr | Twitter
answer
n°24522
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 04-04-2009 à 19:26:53  

cerium a écrit :

Citation :

Tu télécharges rien, ton IP apparaît, tu sais pas ce que c'est une IP, tu as rien à te reprocher, tu laisse passer et un beau jour... Bonjour, nous venons couper votre connexion !"

Mais on démontre facilement qu'une IP ça vaut que dalle, certains tribunaux l'ont déjà reconnu... Qu'HADOPI me contacte s'ils veulent, une IP ça vaut rien, donc personne ne sera condamné, et le téléchargement continuera comme tout de suite...

[quotemsg]Parfois, j'ai l'impression que les personnes se disant "geek" ne réfléchissent pas assez, et ne se documentent pas assez.. (Qui a dit, comme notre gouvernement ?)

Hein je sais ce qu'est une IP, je sais comment en changer, je sais que c'est pas fiable, et alors c'est pas pour ça que je dois pas donner mon avis ;)

[/quotemsg]
Outre les arguments techniques, tu trouves ça normal que des BOITES PRIVES gardent des informations personnelles surtout (Qui a dit adresse ip ?) et qu'on te flique quand t'es sur la toile ? (Kessapeu leur foutre que j'matte du pron ?) Avec un superbe mouchard que tu devras payer, en plus ! (Et qui risque de merder si t'es pas sous Winny..)

---------------
answer
n°24523
Chaodam
Posté le 04-04-2009 à 19:32:19  

pechpech a écrit :

Cooool, enfin un amendement compréhensif du grand fan que je suis -_-'

Sauf qu'il est chez Universal, et d'après ce que j'ai cru comprendre (peut-être mon cerveau est-il faible after all) et ce que Chao' dit : "la HADOPI sera commandé par les majors français, Universal, Vivendi, etc etc "

l'amendement 122 dit que les artistes résidant dans des paradis fiscaux ne profiteront pas de la "protection" d'Albanel et ses copains

answer
n°24524
cerium
1+1 = 42
Posté le 04-04-2009 à 19:39:00  

.

Message édité par cerium le 18-05-2009 à 22:06:26

---------------
twitter.com/Ipsudum
answer
n°24525
Boule80
Profil : Big Penguin
Posté le 04-04-2009 à 21:16:22  

Hello,

et pourtant c'est si simple ... suffit de boycotter simplement vos achats pendant 6 mois ... et vous verrez ... ça bougera ... ;)

---------------
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/090403014346968898.png
answer
n°24526
Buck
Posté le 04-04-2009 à 21:25:17  

Des achats, quels achats ?

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

answer
n°24527
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 04-04-2009 à 21:30:51  

Boule80 a écrit :

Hello,

et pourtant c'est si simple ... suffit de boycotter simplement vos achats pendant 6 mois ... et vous verrez ... ça bougera ... ;)

Comme je l'ai déjà dit, c'est pas avec 100 couillons qui "boycottent" en achetant pas, à une boite multi-national, que ça va  changer quelque chose !
(Tiens, j'ai l'impression de mal m'expliquer là..)

---------------
answer
n°24530
pechpech
Posté le 04-04-2009 à 23:57:35  

Chaodam a écrit :

l'amendement 122 dit que les artistes résidant dans des paradis fiscaux ne profiteront pas de la "protection" d'Albanel et ses copains

Ah okaye, je savais pas, au temps pour moi :p Mais c'est con quand même, on fait les choses quà moitié du coup ? M'enfin c'est pas grave, de toute façon c'est trop tard maintenant :)

---------------
Blog | Tumblr | Twitter
answer
n°24536
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 05-04-2009 à 11:09:16  

MasterCloud a écrit :

Outre les arguments techniques, tu trouves ça normal que des BOITES PRIVES gardent des informations personnelles surtout (Qui a dit adresse ip ?) et qu'on te flique quand t'es sur la toile ? (Kessapeu leur foutre que j'matte du pron ?) Avec un superbe mouchard que tu devras payer, en plus ! (Et qui risque de merder si t'es pas sous Winny..)

+999

D'une part y'a notre fichage par des sociétés privées qui est en train de s'installer (pas seulement avec Hadopi), d'autre part, Hadopi sera carrément inefficace, mais ça je l'ai déjà dit, ça déplacera le problème, that's all.

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer
n°24549
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 05-04-2009 à 17:48:32  

Hey, y'a déjà plein de société privée qui ont des base de fichiers sur nous hein. Vous croyez que le spam, ça vient d'où ?

---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2009/12/22/e7944ab9-67d7-4325-93f1-b1385ffc6952_See-You-Space-Cowboy.png
Mon blog ici.
answer
n°24550
Chaodam
Posté le 05-04-2009 à 18:15:44  

Tsukasa a écrit :

Hey, y'a déjà plein de société privée qui ont des base de fichiers sur nous hein. Vous croyez que le spam, ça vient d'où ?

Les compagnies de spam ont à peine le mail et encore l'ip, et ils vont pas s'en servir pour nous surveiller, là est la nuance, on sait juste que ça va servir à nous pourrir notre boîte mail :paf:

answer
n°24551
Buck
Posté le 05-04-2009 à 18:29:57  

Chaodam a écrit :

Les compagnies de spam ont à peine le mail et encore l'ip, et ils vont pas s'en servir pour nous surveiller, là est la nuance, on sait juste que ça va servir à nous nourrir notre boîte mail :paf:

---------------

answer
n°24552
coker
T : y = f'(a)(x-a) + f(a)
Profil : Top Penguin
Posté le 05-04-2009 à 18:32:50  

t'es sans amis Buck ?  :go:

---------------
http://img684.imageshack.us/img684/6536/signwk.png
answer
n°24554
Buck
Posté le 05-04-2009 à 18:44:47  

Certes, mais là n'est pas le point.

Je reçois trop de mails, tout le temps, à peine je vais aux chiottes, je reviens, j'ai un nouveau mail à lire. Mais il faut bien nourrir not' petite boîboîte !

---------------

answer
n°24556
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 05-04-2009 à 18:50:57  

Tsukasa a écrit :

Est pas encore pareil ça :P D'ailleurs, le spam n'est pas concideré comme légal, non ? Et ils "n'ontque " l'adresse émail, trouvable grâce a une simple recherche Google :D

answer
n°24559
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 05-04-2009 à 19:20:22  

MasterCloud a écrit :

Est pas encore pareil ça :P D'ailleurs, le spam n'est pas concideré comme légal, non ? Et ils "n'ontque " l'adresse émail, trouvable grâce a une simple recherche Google :D

Non le SPAM est illégal, tout du moins en France  :yes:

---------------
http://localhostr.com/files/b5f05d/signature_mac_user.png
answer
n°24562
Chaodam
Posté le 05-04-2009 à 20:07:42  

Tekikou a écrit :

Non le SPAM est illégal, tout du moins en France  :yes:

Oui mais bon, entre une société de spam qui va juste m'envoyer des mails à la con que Gmail me bloquera et une société privée qui peut demander à un juge le filtrage de n'importe quel site dans leur propre intérêt je préfère de loin le spam, bientôt on va pouvoir recevoir des leçons de droits de l'homme de la part de la Chine, bienvenue dans la future République Populaire de France les amis :bad:

answer
n°24564
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 05-04-2009 à 23:00:56  

T'inquiète pas, d'ici-là on sera mort ou bien dans un pays du nom de "Fédération Populaire Européenne" :he:

---------------
http://www.picdo.net/fichiers/2009/12/22/e7944ab9-67d7-4325-93f1-b1385ffc6952_See-You-Space-Cowboy.png
Mon blog ici.
answer
n°24571
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 06-04-2009 à 20:15:51  

Populaire ? Je pense pas que même cette crise puisse éradiquer le libéralisme en Europe... enfin why not... bande de communistes :p

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer
n°24572
Chaodam
Posté le 06-04-2009 à 21:57:36  

rim-k a écrit :

Populaire ? Je pense pas que même cette crise puisse éradiquer le libéralisme en Europe... enfin why not... bande de communistes :p

Je disait ça juste pour le coté rapprochement avec la Chine, après le communisme... :paf:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse