| gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Les Borsalinos, ça réchauffe même pas nos petites têtes
Toc!  ---------------
Pink Cadillac !
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Vive les beaux nez rouges!  ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Tu as deux raisons de te pendre.
Ton jeu de mot à cinqs sesterces.
Et pour t'être moquer de Jimi.
Non mais vraiment. Pas Jimi, quoi ! 'sont fous ses lyonnais. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Alrim Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Alrim Profil : Top Penguin | Cette année peu de CrystalXPiens ont sorti leur bonnet rouge, alors que quelques bonnets bleus ont fait leur apparition...
C'est nous qu'on est les plusss forts d'abord, na ! | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ah tiens, moi j'ai gardé mon bonnet avec la magnifique météo de cette année ^^" Et je n'ai même pas changer de kit comme je l'avais dit en 2009... pas d'idées abouties.
Joyeux Noël à toues et à tous !! ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Alrim Profil : Top Penguin | Mutsu a écrit :
Ah tiens, moi j'ai gardé mon bonnet avec la magnifique météo de cette année ^^" Et je n'ai même pas changer de kit comme je l'avais dit en 2009... pas d'idées abouties.
Joyeux Noël à toues et à tous !!
|
Mais c'est très bien comme ça Mutsu : c'est nous qui vont gagner ! (Il va falloir que j'arrête, les nouveaux arrivants sur le forum vont me prendre pour un analphabète ^^) | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Alrim Profil : Top Penguin | Mutsu a écrit :
Ouep, parce que là ça m'a fait mal aux yeux... pendant un moment je me suis demandé si t'avais pas un peu bu ^^"
|
Non, à ce moment-là pas encore (et même après je n'ai pas non plus fait dans l'excès). | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mutsu a écrit :
j'ai gardé mon bonnet avec la magnifique météo de cette année ^^"
|
Tiens, on a trouvé plus flemmard que moi Bonnes fêtes, toussa.
Message édité par MasterCloud le 26-12-2011 à 23:59:45 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Plus beaucoup de temps à y consacrer aussi, ça se voit à mon taux de présence sur le forum cette année. ^^ Bonnes fêtes à toi aussi MC ! Si t'as toujours tes droits de modo, il y a un topic mal placé dans les tutoriaux graphique (je te fais bosser un peu ). Message édité par Mutsu le 27-12-2011 à 18:18:45 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
| |