| WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : BB en force ! | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Bonsoir, je ne participe pas à la guerre mais je m'ennuyais un peu et j'en ai profité pour faire une petite carte de voeux à la mode PIXAR avec le personne que j'ai le plus apprécié dans WALL E.
Dune. ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | C'est un mixer ? ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | c'est le robot qui lave tout dans WallE
Dune. ---------------
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
HUUUUUURG! Respect absolu! ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ah navré j'ai pas vu Wall E ! En tout cas il est bien fait ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Désolé mais cette année je troc mon avatar pour un bonnet rouge (et j'avoue que c'est assez moche) Message édité par rim-k le 23-12-2008 à 14:46:16 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Citation :
Désolé mais cette année je troc mon avatar pour un bonnet rouge (et j'avoue que c'est assez moche)
|
Alors passe chez les bleus | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Vu qu'un bonnet est surement dissimulé dans ton avatar, je pense que oui ! Mais on te rangerait plutôt chez les Bonnets Subliminaux alors
Rim-K : Le rendu déchire sa race du poney, mais ça manque de bleu. ---------------
Nouveau blog !
| |
Question, est-ce qu'un avatar de couleur complètement bleue peut être considéré comme rallié à une cause bleutée ?
|
Ui  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Cette année, je participe ! (et j'en profite pour faire un truc immonde à mon avatar, ça mange pas de pain ) | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Moi aussi je m'y suis mis et évidement du coté bleu. L'an prochain j'irai du coté vert (les origines de Noël avant que Coca-Cola nous mettent du rouge un peu partout, ne l'oublions pas).
EDIT : J'ai tout mis en gras parce que le vert faisait un peu flash Message édité par meG@me_S-1 le 24-12-2008 à 15:23:09 ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | C'est..euh...original Mtman  ---------------
Nouveau blog !
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Le noir est une absence de couleur du à l'absorption des rayons lumineux, merci de te le rappeler 
|
Citation :
Ouai, j'ai plus simple : Le noir et le blanc sont des nuances, pas des couleurs. P'is t'as théorie ne s'applique qu'en optique. Mélange toutes les couleurs de tes tubes de peintures, ça donne du noir.
Bon après c'est sur tu vas me dire que c'est parcequ'il y a toutes couleurs mélangées que les longueurs d'ondes sont "absorbées", et que par conséquent notre œil ne reçois aucun signal chromique ; ce qui est donc une absence... mais là ça revient à l'optique.
|
Ok je la ferme  | |
Redlance Profil : Penguin | Pour moi, comme l'annee derniere...
Bonnet noir.  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | ahah faut avouée que mtman a trouvée quelquechose d'original  ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Merci d'avoir complété mon propos Je m'apprêtais également à parler de nuance et du domaine artistique, mais un vent de flemme m'avait envahi 
|
Ben pour une fois que j'ai quelque chose à dire qui ne soit pas une connerie, j'en profite... Faut quand même que je limite ma réputation...  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
ahah faut avouée que mtman a trouvée quelquechose d'original 
|
C'est vrai que c'est pas faux  | |
| |