| V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Moi je suis pour les deux,vive le violet | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Vive les bonnets bleus! Les plus meilleurs  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin |
Quelle phrase somptueuse !
BB Love ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Link sans bonnet vert, c'est pas Link, c'est comme....Didas sans son costume rouge, MC sans ses blagues lourdes, McDo sans sa graisse, bref inconcevable 
|
La remarque marche aussi si tu enlèves le passage "ses blagues lourdes, McDo sans".
En tout cas Link c'est un rebelle, alors là il nous met un bonnet bleu, na. Te plains pas, j'aurais pu lui teindre les cheveux  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | bonnet bleu pour moi mais sous forme de capuche sa roxe encore plus ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Chaodam a écrit :
Link sans bonnet vert, c'est pas Link, c'est comme....Didas sans son costume rouge, MC sans ses blagues lourdes, McDo sans sa graisse, bref inconcevable 
|
Chao' fanboy Microsoft  ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Taximus Profil : New Penguin | Mmm... de quel coter je penche??
J'ai un bonnet rouge de prêt, mais le bonnet bleu semble intéressant... | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | L'année passée j'abordais un bonnet bleu, cette année j'ai refait mon bonnet et finalement je le préfère rouge ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Non...trahison ! Pas toi LuciferX ! Non ! Remets ton bonnet bleu ! vite  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | LuciferX, t'es le premier BR que je vois, bon courage (tout seul) | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | LuciferX a écrit :
L'année passée j'abordais un bonnet bleu, cette année j'ai refait mon bonnet et finalement je le préfère rouge
|
Oh , Malheur a toi !
Passe du côté B de la force ! waaazaaa vive les BB  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ah ah !! Les rouges ont fuient devant la puissance des Bleus !!
Cependant, j'ai du respect pour toi luciferX, tu es resté face aux Bleus. Mais cela ne suffira pas face à nous. Le Rouge est voué aux déclin. ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ça fait pas du tout politique comme discours ça Mutsu  ---------------
Nouveau blog !
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | M'en fou, ch'ui pas politicien Mais je peut la refaire... "Ô LuciferX, tu es le dernier Bonnet Rouge n'ayant pas fui devant la puissance écrasante de mes Bleus. Je reconnais ton courage pour te dresser ainsi devant nous, mais ceci n'en changera rien : Les Bonnets Rouges sont voués au déclin face au Bonnets Bleus, et tu n'en feras pas exception. Choisis la voie du Bleu, couleur de noblesse, et renies la couleur rouge à tous jamais. Si tu refuse de prêter allégeance aux Bleus, tu seras puni telles tes compatriote. Tu te verras infliger la pire punissions de la banquise : La cave aux punis où tu rejoindras le Boulet Rouge " Ça te vas mieux là ???  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
Ca fait pas politique là, ça fait secte  ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Quel gourou ce Moutsou !
Les borsalinos n'arriveront jamais à la cheville des BB ! ---------------
Nouveau blog !
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Nous sommes peu, nous ne faisons pas de publicité subliminale (tous les deux posts) mais nous sommes pour la résistance! | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Borsalino blanc powwaaaaa !
même si j'ai la flemme de me faire un kits, qui plus est, maintenant que j'ai gimp 2.4.5 -_-'
et Mutsu, t'as tout comprit !  ---------------
Follow me on Twitter !
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | BB en force ! | |
| |