| dlb q|p Profil : Admin | Bonnet rouge? ou Bonnet bleu ?
Didas a écrit :
Depuis quelques années maintenant, une mode venue d'on ne sait où (enfin, de je ne sais où ) est apparue sur le net..
En effet, chaque année, durant la période de noël, une partie des forumeurs arborent fièrement un bonnet rouge (BR pour les intimes ) sur leurs avatars afin de se mettre dans l'ambiance ô combien joyeuse des fetes de fin d'année!
Ceci dit, sur le net comme ailleurs, il y a les gens pour et les gens contre...
Certains restent placides en ne défigurant pas leurs avatars de cet affreux truc rouge pour kelkes raisons obscures
Mais.. d'autres ont carrément décidés d'entrer dans la résistance en arborant fièrement un bonnet... bleu afin de contrer l'ignoble communauté des BR B)
Forumeurs, forumeuses, ne nous laissons pas influencer par cette vile tendance du rouge (le forum de CustomXP d'où je tiens cette information est déjà passé dans le côté rouge de la force...) et arborons fièrement de beaux bonnets bleus!!! (une grosse partie de ce texte est une pâle copie d'un post de Didas, lui-même repompé sur un post de Madness, lui-même repompé sur un post de Anti-Trust )
|
---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Même pas il se donne la peine de corriger les erreurs de BBcode  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
dlb q|p Profil : Admin | Attend faut pas déconner, j'ai une news à publier, c'est plus important  ---------------

| |
Chaodam Profil : Penguin Pro | J'annonce que je suis neutre pour deux raisons :
-La guerre s'pas bien ça tue des chatons
-J'ai la flemme de changer le kit juste pour 2 semaines  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Rejoignez le borsalino gang!
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'est toi le borsalino, les bérets écossais c'est les plus mieux d'abord  ---------------

| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | Mais nan rien ne vaut un "Bonnet Bleu ©" offre soumise a condition ,voir condition en magasin ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Pour les bonnets bleus !
Message édité par Epona le 14-12-2008 à 20:23:17
| |
elfryne Profil : Penguin | Et pourquoi pas le bonnet vert? Tendance écolo...autrement vive le bonnet rouge | |
crystaltoto BANG Profil : Top Penguin | Oh Oui les bonnet bleus ! mattez mon kit !
powaaa !!!!!! ( top cool )  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin | ouais vive les bonnets bleu!
mais je changerais pas mon kit ---------------
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." Les Nuls
Sauvez un arbre, mangez un castor !
| |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin | Finalement je l'ai mis le bonnet bleu ^^
Bon... il est un peu mal fait mais j'avais un peu la flemme  ---------------
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." Les Nuls
Sauvez un arbre, mangez un castor !
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro |
Dis donc Batux je sais que tu hibernes mais il est trop tôt pour la nouvelle année  Message édité par Epona le 14-12-2008 à 22:54:35 ---------------
Photoshop, Illustrator, QuarkXpress.
| |
crystaltoto BANG Profil : Top Penguin | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | pour ne pas changer des années précédentes ça sera le bonnet bleu pour moi aussi! ---------------

| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | YAHAHAHAAAAA!!!
 | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
J'en sais rien, et j'm'en masturbe la couenne. | |
crystaltoto BANG Profil : Top Penguin | pô bien sa MC ... ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Pas trop envie de refaire un kit de noël...
L'année prochaine peut-être ^^ (si j'y pense) ---------------

| |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | T'es pas obligé de refaire un kit, la version que tu as suggéré ici peut très bien faire l'affaire. Elle est juste de la bonne couleur.  Message édité par Mutsu le 17-12-2008 à 18:43:39 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active et PC opérationnel... mais pas le net. 2010, le retour de Mutsu ! (ou pas)
Vous ne savez pas quoi faire...? Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
TheFlyer V@l le ver de terre guerrier Profil : Penguin | Moi je suis pour les deux,vive le violet | |
| |