| diamantsoft Profil : Penguin | Reprise du message précédent : l'erreure c'est qu'il n ya aucune !! ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Non plus
Un (gros) indice : C'est un inversement de caracteres sur CrystalXP. C'est supra précis  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Frana Profil : Penguin Pro | J'ai pas tout suivi, mais c'est par rapport à image, peut être que sa a déjà était dit, mais je dirais le favicon de CustomXP ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je l'ai déjà dit: C'est un bug, pas une erreur  Message édité par MasterCloud le 25-04-2010 à 12:16:37 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Autant pour moi.
Donc l'indice c'est " un inversement de caracteres " sur la page CrystalXP de Firefox ? | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Et ben voilà Pendant un moment, j'ai cru avoir fait une erreur introuvable ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin |
sans l'indice c'était impossible ( à par en étant Ji-n et encore faut avoir l'oeil )
EDIT: Aller hop une facile :
 ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Il manque des icônes sous les avatars ? | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | nop avec firefox je ne suis pas connecté à mon compte crxp ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Ah le salaud Il a osé me mettre à l'envers ^^
MC, prépare-toi ->
musegd22 a écrit :
sans l'indice c'était impossible ( à par en étant Ji-n et encore faut avoir l'oeil )
|
Bah non, mon pseudo était si près du bord de la fenêtre que ça m'a pas sauté aux yeux (puis y en a tellement qui l'écrivent mal ^^)
Pour celle-là, je dirais à tout hasard que le smiley dans la signature de MC ne correspond pas sur les 2 fenêtres..
Logiquement, ils sont synchro, non?
-------
Edit :
Ben non, c'est pas ça.. je viens de vérifier, ils le sont pas avec 2 navigateurs différents.. ^^
C'est l'horloge.. je passe Message édité par Ji-n Kuro-do le 25-04-2010 à 18:21:32 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
alors c'est le bouton de la taskbar, à droite, celui qui affiche le Bureau..
il est trop large... Au suivant.. ^^ Message édité par Ji-n Kuro-do le 25-04-2010 à 18:37:56 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
diamantsoft Profil : Penguin | ta fleur indique 22h alors qu'il est 16h ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | L'heure du post de Franatix/EiyO décalé d'une heure avec FF par rapport à Chrome? Sinon je sèche ^^ (et je passe toujours) ---------------
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
L'heure du post de Franatix/EiyO décalé d'une heure avec FF par rapport à Chrome? Sinon je sèche ^^ (et je passe toujours)
|
oui j'ai jamais compris pourquoi Oo mais c'est pas ça l'erreur. ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Easy .
 | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Non, il l'a dit : Il n'était pas connecté à CrystalXP, donc c'est normal.
La faute d'orthographe sur l'image, ça compte ?
(Welcome, pas welcom...)
---------------
| |
Grillé  Message édité par Ji-n Kuro-do le 25-04-2010 à 19:47:03 ---------------
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Autant pour moi, je ne savais pas quand étant pas connecté, sa s'affichais pas... Message édité par Frana le 25-04-2010 à 19:56:38
| |
maxou53 A tes souhaits Profil : Penguin | ta pendule fleur n'est pas a l'heure | |
Frana Profil : Penguin Pro | Un onglet où il y a Facebook et un autre onglet CrystalXP et l'autre fenêtre un onglet avec Deezer et l'autre onglet CrystalXP ?
Message édité par Frana le 25-04-2010 à 20:08:25
| |
| |