| Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : "Propager l'image 1" , ça existe ça ?  ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Je sais quelle est l'erreur On joue à un jeu où l'on doit trouver une erreur.
Or il n'y a pas d'erreur, donc,
Spoiler :
l'erreur c'est qu'il n'y a pas d'erreur! |
cay ça?
|
---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
darck crystale Profil : Penguin | C'est pas l'espèce de petite roue, à gauche des calques ? J'ai pas ça sur ma version... ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | C'est pas passionnant du tout comme jeu ? ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Tsg serait-il mort ? Message édité par WhiteSpoon le 10-11-2009 à 21:45:55 ---------------
| |
clems31 Tux f(or)ever! Profil : New Penguin | Ce serait pas l'icône nouveau calque qui est inversé, le coin de page est à droite, normalement il est à gauche je crois?
PS: Dsl si je réponds un peu tard^^ ---------------
T'adores les Tuxs? Adoptes en vite un ici!
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | clems31 a écrit :
Ce serait pas l'icône nouveau calque qui est inversé, le coin de page est à droite, normalement il est à gauche je crois?
PS: Dsl si je réponds un peu tard^^
|
Apparemment c'est cela, bien trouvé main bon ne connaissant pas photoshop (enfin je veux dire en tant que non-utilisateur) je ne peux pas réellement approuvé (J'ai regardé ici et il semble que tu ais raison).
Confirmation de TSG ? (Si il revient un jour ...)
 ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
clems31 Tux f(or)ever! Profil : New Penguin | Voilà, je relance le jeu avec cette énigme  J'espère qu'elle va vous faire souffrir, mouhahahaha!!! =>[ ] 
Message édité par clems31 le 27-11-2009 à 19:30:58 ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Beuh. On avait dit, pas sur un logiciel payant et proprio.
La gomme magique est "sélectionnée", pourtant c'est la gomme qui est montrée dans la barre d'outils.. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | MasterCloud a écrit :
Beuh. On avait dit, pas sur un logiciel payant et proprio.
La gomme magique est "sélectionnée", pourtant c'est la gomme qui est montrée dans la barre d'outils..
|
Oui car moi du coup je peux toujours pas jouer  ---------------
| |
clems31 Tux f(or)ever! Profil : New Penguin | Mince! C'était si facile que ça...?
Et bien MasterCloud, tu as gagné! ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je suis tellement gentil (et flemmard) que je laisse ma place aux autres.
Je suis bon et généreux, hein ?  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Alrim Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
Je suis tellement gentil (et flemmard) que je laisse ma place aux autres.
Je suis bon et généreux, hein ? 
|
Bon, puisque "Cloudy" passe son tour, je ne vais pas me géner ^¤^
Il y a une imposture dans cette image et un traficotage... à vous de les dénicher !
Cela ne devrait pas être trop dur.
 Message édité par Alrim le 28-11-2009 à 20:58:06
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | L'erreur c'est que ton forum n'est pas à la bonne heure? C'est pas pareil chez moi ^^ ---------------
| |
Alrim Profil : Top Penguin | Narco a écrit :
L'erreur c'est que ton forum n'est pas à la bonne heure? C'est pas pareil chez moi ^^
|
Rien à voir puisque j'habite à UTC-3.
Cherche encore. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Alrim Profil : Top Penguin |
C'est bon, tu as trouvé l'imposture (C'est bien la page 2 du sujet qui est affichée alors que j'ai écrit l'adresse de la page 3 qui n'existe pas encore).
Maintenant, pour le traficotage à coup de Photoshop dans la tronche ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Alrim a écrit :
Maintenant, pour le traficotage à coup de Photoshop dans la tronche ?
|
Lapin compris Je laisse mon tour, encore  ---------------
| |
Ce que je veux dire c'est que le numéro de page c'était un supplément et que la véritable erreur n'est pas là.
Il y a une discrète modification faite avec Photoshop que tout ceux qui utilise Firefox devrait trouver facilement. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Alrim a écrit :
Ce que je veux dire c'est que le numéro de page c'était un supplément et que la véritable erreur n'est pas là.
Il y a une discrète modification faite avec Photoshop que tout ceux qui utilise Firefox devrait trouver facilement.
|
Le favicon "principal" de la page du forum qui est remplacé par celui d'un document vierge, alors qu'il est bien présent dans l'onglet ? ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Euh...je dirais le truc entouré sur le screen qui a disparu?
---------------
Pink Cadillac !
| |
Non, plus, mais c'est bel et bien quelque chose qui a disparu. | |
| |