| cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Sale O Sale Jeux PC Message édité par cradłe le 28-10-2008 à 00:41:53 ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Coupaiinn !!  Jeux Rare (oui il y a de moins en moins de jeux sur PC, ils ont compris que sur console il peuvent se permettre de faire que des add-on payant. Pis ceux qui n'ont pas de console, il peuvent se mettre les jeux dans le c*l !) Edit : Pratique le fonction "Effacer ce message" quand on fait des double posts  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Coupaiinn !!
Jeux Rare (oui il y a de moins en moins de jeux sur PC, ils ont compris que sur console il peuvent se permettre de faire que des add-on payant. Pis ceux qui n'ont pas de console, il peuvent se mettre les jeux dans le c*l !)
|
Citation :
Edit : Pratique le fonction "Effacer ce message" quand on fait des double posts 
|
C'est pour moi?
Rare Français (94)
---------------
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Non pour moi, j'ai validé deux fois mon message par erreur  Tu parle de Français de langue ou Français de nationalité? Dans un cas c'est un propos un peu douteux  Français François Bon.. dodo maintenant  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Thierry Ermite (c'etait ça la blague, hein ) Message édité par pechpech le 28-10-2008 à 09:40:53 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin |
Ermite Crustacé Message édité par V@l le 28-10-2008 à 10:40:16
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Crustacé Moule. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Roh le rageux  Manque drogue Message édité par Tsukasa le 28-10-2008 à 12:04:58 ---------------
Mon blog ici.
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Tu parle de Français de langue ou Français de nationalité? Dans un cas c'est un propos un peu douteux 
|
Français Nationalité...
Drogue Pineapple Express  ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Pineapple Express Pékin express ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Pékin express Dubai ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je baille Maille (Il n'y a que Maille qui m'aille !) ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Maille Chaîne Message édité par cradłe le 28-10-2008 à 15:13:49 ---------------
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Chaîne TF1
 | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | TF1 Nul ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Nul Zéro ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Zéro Sub Zero Mortal Combat Sega Message édité par cradłe le 28-10-2008 à 17:41:32 ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Sega Cay plus fort que toi ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sega Samba
Chao Va lire les regles ; | |
Florian_ Profil : New Penguin | Samba logiciel | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Logiciel Freeware GNU | |
| |