| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Au temps pour moi... Jute Plante herbacée ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Kyro Profil : Big Penguin | plante --> Plantage (cadeau à qui le prendra ) | |
dealer Profil : Big Penguin | Plantage crash
alors l'est où mon cadeau ?? Message édité par dealer le 25-10-2008 à 22:02:15
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Crash Test T'es sûr de vouloir le savoir? 
Message édité par Killyoh le 25-10-2008 à 22:10:36 ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | crash avion (11 septembre) Message édité par sniper-frx le 25-10-2008 à 22:21:02 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Vion Station Météo ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Neige NAWEL ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Nawel Miam !  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je vois pas trop le rapport, y'en a trop en fait  Miam MacDonald's Palam pam pam paaaaam ---------------
Nouveau blog !
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
Je vois pas trop le rapport, y'en a trop en fait
Miam :>: MacDonald's
Palam pam pam paaaaam
|
c'est plus le même code que sur IPS gros dodu Message édité par Fael le 25-10-2008 à 23:36:49 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Kyro Profil : Big Penguin | dodu père | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je sais Fael, j'ai déjà du éditer une demi douzaine de posts dans ce topic car par réflexes, jme suis planté de smiley...ça veut dire que je suis un gros nolife qui passe son temps sur la chaîne ?
Père Castor ---------------
Nouveau blog !
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Castor Castrol ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Castrol => lubrifiant.
(Bon, j'vais me coucher même si je sais pas s'il est presque 4h ou presque 5h satané changement d'heure!!!! ). Message édité par Iensis le 26-10-2008 à 03:42:28
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Mentos Chiantos  Message édité par Killyoh le 26-10-2008 à 08:57:20 ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Chiantos Physique Chimie
Il est tombé dans une marmite mon prof'  | |
Kyro Profil : Big Penguin | hysique Chimie --> Chimie amusante | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Chimie amusante Explosions (l) Message édité par Bidi le 26-10-2008 à 10:07:04 ---------------
Nouveau blog !
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Explosions MI3 ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | MI3 Chiffres et des lettres | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ca fait plus de trois mots ça...mais c'est plus facile pour enchainer
Des chiffres et des Lettres :>: Trompette
(oui le super générique...Pouet pouet pwet pwet, Pou pou pwa pwa ) ---------------
Nouveau blog !
| |
| |