| WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
On est deux  Japonais Riz Message édité par WhiteSpoon le 21-11-2009 à 16:56:57 ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Riz Jaune ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Jaune => curry Message édité par Iensis le 21-11-2009 à 20:11:48
| |
3Dex Profil : Penguin | Curry Sauce | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Sauce Bechamel | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bechamel Bolognaise ---------------
Pink Cadillac !
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
3Dex Profil : Penguin | Spaghettis Italie | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Italie Coupe du Monde ---------------
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Pognon Courses ---------------
Pink Cadillac !
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Courses Noël  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
3Dex Profil : Penguin | Noël Cadeaux !!! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Ta mère la... Non rien.
Cadeaux Fouet ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin |
Oh le smiley de JV
Fouet Long ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Long Dur. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | > brosse à dent ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Owi MC !
Brossadent Dentifrice ---------------
Nouveau blog !
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Dentifrice Signal ---------------
Pink Cadillac !
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Signal Feu Tricolore ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Henry 6 femmes ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Desperate Housewives Hentai. Un hentai porte ce nom.. Comment je le sais ? C'est un copain. qui me l'a dit. Un copain très proche. Même qu'on est copain comme cochon. Je suis crédible ?

Message édité par MasterCloud le 23-11-2009 à 22:40:04 ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pervers Obsédé. J'aurais pu dire "La mère de Bidi" mais ça faisait un mot en trop. Et c'est pas bien de citer les pseudo. C'est mal.
 ---------------
| |
| |