| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : CS DS ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | > grossesse ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Grossesse Bébé ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bébé Charli Na na na na na... Non ! Non !... J'veux garder mon doudou J'veux garder ma tétine Mettre mes doigts dans mes narines J'veux les bras d'ma nounou Les lolos d'ma maman J'veux pas devenir grand J'ai l'droit d'faire des pêtous Et de vomir partout Faire pipi dans mes couches en jean On m'fait des câlinous Dans mon dodo tout doux J'ai plein de joujoux qui couinent J'veux rester tout petit, petit J'veux pas grandir J'veux rester tout mini, mini J'veux pas grandir Na na na na... Moi j'ai le droit de faire tout ça Na na na na...
 Message édité par Hover le 13-11-2009 à 22:25:19 ---------------
Pink Cadillac !
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Jeu Foulard ---------------
=> Mon iGloo <=
« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »
(Joseph, comte de Maistre)
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Foulard Don ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Don Don Juan Je me croyais plus fort,
je me croyais de ceux qui ne pleure jamais.
Je m'écoutais d`abord,
ce que disais les autres n`avais pas d`intérêt.
Si je n`ai pas compris a son premier sourire,
c'est que j`ai pas appris,
toute la différence entre
amour et plaisir, et désir et envie.
Je me croyais trop grand,
je me croyais de ceux à qui tout réussi.
Dans les yeux d`une enfant
je me suis vu enfin vu aussi laid, que petit.
Dans les yeux d`une femme
j'ai senti le tonnerre d'un million de tambours
qui frappait dans mon ame et mon coeur
s`est ouvert au plaisir de l'amour.
Et je continue mes délires Message édité par Hover le 13-11-2009 à 23:57:19 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Dom Juan séduction ---------------
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Par wikipédia :
Citation :
L'usage établi veut que l'on écrive « Dom Juan » lorsqu'il s'agit du titre de l'œuvre de Molière ou du poème de Baudelaire.
|
Et de mon point de vue :
- Dom Juan fait très souvent allusion au Livre de Molière (et aussi du poème de Baudelaire mais ça je ne le savait pas)
- Don Juan fait référence au personnage et non pas à l'œuvre intégrale de Molière (d'ailleurs, si ma mémoire est bonne, à chaque prise de parole du personnage de Don Juan il est bien écrit Don Juan et non pas Dom Juan).
Edit : j'ai vérifié dans un livre et c'est cela : Ce livre ci. Edit 2 : J'ai vérifié dans un autre livre (Un livre réel) et c'est écrit Dom Juan. Donc au final Dom ou Don, chacun fait comme il veut ... ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | meG@me_S-1 a écrit :
Par wikipédia :
Citation :
L'usage établi veut que l'on écrive « Dom Juan » lorsqu'il s'agit du titre de l'œuvre de Molière ou du poème de Baudelaire.
|
Et de mon point de vue :
- Dom Juan fait très souvent allusion au Livre de Molière (et aussi du poème de Baudelaire mais ça je ne le savait pas)
- Don Juan fait référence au personnage et non pas à l'œuvre intégrale de Molière (d'ailleurs, si ma mémoire est bonne, à chaque prise de parole du personnage de Don Juan il est bien écrit Don Juan et non pas Dom Juan).
Edit : j'ai vérifié dans un livre et c'est cela : Ce livre ci.
Edit 2 : J'ai vérifié dans un autre livre (Un livre réel) et c'est écrit Dom Juan. Donc au final Dom ou Don, chacun fait comme il veut ...
|
...Ouais.
Heureusement qu'on ne soit pas à une lettre près d'un nom fictif, hein.
Et heureusement qu'on soit dans un jeu à la con dans lequel on oubliera ce maillon de la chaîne dans 3 posts.
Séduction Charme ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | > beegee's ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Kadravor Profil : New Penguin | Beegee's Chanteur
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Chanteur Justin Nozuka | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Justin Bridou Cochon-Stylo
Petite pensée à Bidibidou. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Cochon-Stylo Skyblog
Espace PUB : http://bidinet.free.fr/ Message édité par Bidi le 14-11-2009 à 20:21:34 ---------------
Nouveau blog !
| |
3Dex Profil : Penguin | Skyblog Site | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Site Nom de domaine | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Nom de domaine International ---------------
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | International Nation ---------------
Pink Cadillac !
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Nation Nationale | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Nationale Journal ---------------

| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | > Canard enchaîné ---------------
G. Orwell
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Canard Enchainé Duffy Duck ---------------
| |
| |