| Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Drum (bleu), du Django, du Pall Mall, du Rasta, du Chesterfield, du Camel, etc... 
|
hum manque l'un des meilleur le Pueblo
bon aller ma petite liste :
- le filet de ping pong decathlon qui se met partout
- le nouveau Era, une petite compile de Death/Trash, une autre de musique amerindienne
- des sous et encore des sous, beaucoup de sous
core2Quad Q9400+2go de RAM+alim 650w+ventirad+CM
---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin |
Era pour Warcraft 3 et Death/Trash pour CS (et oui à chaque type de jeu sa musique)
---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Alors, moi j'étais censé avoir une PS3, mais elle va arriver en retard (début Janvier, sûrement). Sinon je me suis offert avec l'argent que j'ai eu pour nowel:
- Windows Seven (\o/)
- Un nouveau casque pour Ts et tout le tralala
- Les volumes de GTO qui me manquaient
Sinon de la part des parents en attendant la PS3, j'ai eu un joli tableau de New York.
Voila .
---------------
Pink Cadillac !
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Joyeux Noëlle alors !
Pis Hover y'as que moi qu'ai le droit de piquer les smileys PCi (moi et moa18e )
Pis t'aurais économisé ta licence Seven et attendu une rentrée d'argent en plus tu l'aurais eu ton Mac
 Message édité par Chaodam le 30-12-2009 à 14:08:03 ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Méheu. C'est que je ne fumais pas encore quand on s'est vu en Octobre  Tu me paye les billets ?  (de train et d'entrée hein -,-) ---------------
Mon blog ici.
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Et ben moi pour noël, je me suis offert le dernier né de chez Toshiba, le petit X500 et j'en suis très content jusqu'à présent car malgré les performances assez haute, il reste très silencieux et de manière général, il est très soigné. ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro |
J'en ai déjà fumé la moitié, alors faudra me payer un des deux billets  ---------------
Mon blog ici.
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi  ---------------
Mon blog ici.
| |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Alors pour moi, pas d'Intuos 4 finalement, je vais attendre mon anniversaire . Donc pour Noël j'ai eu :
- Des livres, BD et mangas.
- Des ustensiles de cuisine (oui c'est moi qui fais à manger) et de table.
- Un livre de cuisine végétarienne.
- Une cocote et une cocote minute.
- Un manteau.
- Une tenture.
- Des chocolats.
- De l'argent.
- Un radio réveil.
- Et à ma grande surprise : un magnifique Zippo offert par ma copine
.
Voilà, je crois que j'ai tout mis. Je sais que ça fait beaucoup, mais on est nombreux dans ma famille. ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Hello
Pour ma part :
- Un manteau et une veste qui tiennent chaud
- Du parfum
- De l'argent
- Fifa 2010 sur PS2
Et à venir : la Xbox Elite avec Pure et GTA IV
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Il n'y a que des jeux pour XBox en ce moment, plus rien sur PC . Je devoir devoir m'en acheter une (moi qui n'aime pas les console...). Y'a moyen de brancher clavier/souris sur une XBox ? Je ne fume pas . Je suis juste fan des Zippo . Bonne année à toi aussi, ainsi qu'aux autres. Message édité par Mutsu le 07-01-2010 à 16:10:52 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
| |