| AstroFacile Profil : New Penguin | Bonjour,
Je voudrais créer mon propre BricoPack pour Windows XP et, du coup, je me demandais comment faisait l'équipe de CrystalXP pour nous faire d'aussi beaux...
Utilisez-vous des logiciels ? Si oui, lesquels ? S'ils sont payants, existe-t-il une alternative pour créer gratuitement ses BricoPacks ? | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | AstroFacile a écrit :
Bonjour, Je voudrais créer mon propre BricoPack pour Windows XP et, du coup, je me demandais comment faisait l'équipe de CrystalXP pour nous faire d'aussi beaux... Utilisez-vous des logiciels ? Si oui, lesquels ? S'ils sont payants, existe-t-il une alternative pour créer gratuitement ses BricoPacks ?
|
Halalaa ZE question qui tue mais dont la réponse tue tout autant  Pour créer un bricopack il faut : -Du temps -Des logiciels comme ResHack/IconWorkshop pour modifier les *nombreux !* fichiers qui composent toute l'interface de Windows -Un nombre très important d'icônes (n'espère pas faire un bricopack avec un petit pack de 20 icônes ) -Des connaissances en programmation pour créer un installeur et éventuellement d'autres logiciels qui vont compléter le bouzin -Et encore une fois du temps et de l'huile de coude Message édité par Chaodam le 13-10-2009 à 21:03:47 ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
| |