Tutoriaux Graphiques : cirtieen Windows : shin_megami et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Créer son propre BricoPack

n°27627
AstroFacile
Profil : New Penguin
Posté le 13-10-2009 à 18:48:40  

Bonjour,

Je voudrais créer mon propre BricoPack pour Windows XP et, du coup, je me demandais comment faisait l'équipe de CrystalXP pour nous faire d'aussi beaux...

Utilisez-vous des logiciels ? Si oui, lesquels ? S'ils sont payants, existe-t-il une alternative pour créer gratuitement ses BricoPacks ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-10-2009 à 18:48:40  

answer
n°27634
Chaodam
Everybody lies
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-10-2009 à 21:03:32  

AstroFacile a écrit :

Bonjour,

Je voudrais créer mon propre BricoPack pour Windows XP et, du coup, je me demandais comment faisait l'équipe de CrystalXP pour nous faire d'aussi beaux...

Utilisez-vous des logiciels ? Si oui, lesquels ? S'ils sont payants, existe-t-il une alternative pour créer gratuitement ses BricoPacks ?

Halalaa ZE question qui tue mais dont la réponse tue tout autant :ane:

Pour créer un bricopack il faut :
-Du temps
-Des logiciels comme ResHack/IconWorkshop pour modifier les *nombreux !* fichiers qui composent toute l'interface de Windows
-Un nombre très important d'icônes (n'espère pas faire un bricopack avec un petit pack de 20 icônes :666: )
-Des connaissances en programmation pour créer un installeur et éventuellement d'autres logiciels qui vont compléter le bouzin
-Et encore une fois du temps et de l'huile de coude  :yes:

Message édité par Chaodam le 13-10-2009 à 21:03:47

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer

Aller à :
Ajouter une réponse