| Frana Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci . | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bon anniv' moi tout seul !  ---------------
Pink Cadillac !
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Moi personne me l'a souhaité, alors hein ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bon anniversaire très en retard Buck !  ---------------
Pink Cadillac !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Rattrapage, rattrapage, rattrapage ! ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Joyeux anniversaire à tous ceux nés en mars...  Message édité par Fagoon le 20-03-2011 à 21:53:43 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
moks Profil : Penguin Pro | Merci | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Je suis du mois d'avril donc merci en avance!  ---------------
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Joyeux anniversaire moi-même!
 ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Fagoooooooon ! Pour une fois c'est pas toi qui souhaite bon anniversaire, mais c'est dans l'autre sens !
Je sais même pas comment on voit les anniversaires sur le forum, alors : je révèle l'âge fatidique ou tout le monde le sait déjà ?
(de toutes façons elle est encore jeune) ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | http://www.crystalxp.net/_user/anniversaire.html
C'est vrai qu'à cette âge là, bon.. Hein..
Joyeux anniversaire la Fagoon !  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Bon, tout le monde le sait déjà.
Nan, tant qu'on est en-dessous de la barre des 30, on est encore potable. Après ça commence à être trop mûr ^^ ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Pour ton anniversaire, je t'offre la sortie prochaine de la beta ouverte de Diablo III, je sais que ça va te faire plaisir ! ---------------
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Avec un peu de retard, bon anniversaire Cisoun et Gandi, ainsi qu'à tous ceux qui le fêtent le 26 mai.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Joyeux anniversaire le vieux !  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Uééééééé !
mc a 19 an !! ! ! ! !! !
Ué ! !!
Et toujours pas de poils... ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est mal de se moquer, mon p'tit Buck  ---------------
| |
Generatik Profil : New Penguin | Joyeux anniversaire à tous ceux qui ont leurs anniversaire en ce jour, le 24 décembre =) !
En plus, demain c'est l'anniversaire de Jésus ! | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Joyeux anniversaire Fagoooooooon !
En cadeau, on t'offre un président modèle réduit dont on a plus besoin pour 5 ans.
Cadeau ! ---------------
| |
| |