| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Merci les jeunes  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Chaodam a écrit :
Le problèmes c'est qu'il en as déjà prises et que c'est les seules qu'il tienne 
|
Mais non, je me suis toujours promis de ne pas adhérer à une religion ou une secte et ça, je le tiens depuis un p'tit bout d'temps
Il y a aussi "faire preuve de mauvaise foi au moins une fois par jour" et "toujours rendre ses devoirs en retard et les commencer une heure avant de les rendre"  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
dlb q|p Profil : Admin | Joyeux Anniv MC ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Il y a aussi "faire preuve de mauvaise foi au moins une fois par jour" et "toujours rendre ses devoirs en retard et les commencer une heure avant de les rendre" 
|
M'étonne vraiment pas de toi, ça.. Bon n'anniv MC ! ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Même pas vrai !
Merci les vieux Allez, allez, allez, dites dites dites, c'est quoi mon cadeau ?  ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Pour moi, ce sera mon pied au c*l, en douceur, comme tu aimes.. (et te plains pas que je n'ai que du "43 fillette", hein.. ^^ )
Oupss.. faut alors que j'me prépare car c'est bientôt mon tour.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Bon anniv MC  ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | MC est plus vieux ? Mais quand je l'ai connu il avait à peine quatorze ans et savait pas se torcher seul ? Incredible :| PS : moi j'ai du "48 gros keum" pour lui si y a besoin. Message édité par Buck le 19-10-2009 à 00:23:19 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Sénile comme tu es, je pensais que tu avait oublié...
Joyeux anniversaire en retard, à l'heure et en avance  ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Là, je crois bien que je vais demander à Buck de me prêter son "48 gros keum" pour te le mettre là où je pense.. (vais t'apprendre les bonnes manières avec les personnes "agées", moi ^^)
En fait, c'était le 26.. Mais merci à vous tous quand même.. (même à MC.. oui oui) malgré le retard.. ---------------
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Il a tout de même 100 ans! Bon annif' Telu !  Message édité par Hover le 10-12-2009 à 19:39:29 ---------------
Pink Cadillac !
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bon anniversaire à Kyro et Iensis aujourd'hui :
---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Joyeux anniversaire Iensis et Kyro (Même si on te voit plus ) ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Merci  | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Bon Anniversaire à tous ceux du 21 Janvier!!! | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bon anniversaire Catus68 ! ---------------

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Today it's my BirthDay  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Joyeux anniversaire, Everaldo !  ---------------
| |
| |