| MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Reprise du message précédent : Merci les jeunes  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Chaodam a écrit :
Le problèmes c'est qu'il en as déjà prises et que c'est les seules qu'il tienne 
|
Mais non, je me suis toujours promis de ne pas adhérer à une religion ou une secte et ça, je le tiens depuis un p'tit bout d'temps
Il y a aussi "faire preuve de mauvaise foi au moins une fois par jour" et "toujours rendre ses devoirs en retard et les commencer une heure avant de les rendre"  ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
dlb q|p Profil : Admin | Joyeux Anniv MC ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins |
Même pas vrai !
Merci les vieux Allez, allez, allez, dites dites dites, c'est quoi mon cadeau ?  ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Bon anniv MC  ---------------

| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | MC est plus vieux ? Mais quand je l'ai connu il avait à peine quatorze ans et savait pas se torcher seul ? Incredible :| PS : moi j'ai du "48 gros keum" pour lui si y a besoin. Message édité par Buck le 19-10-2009 à 00:23:19 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins |
Sénile comme tu es, je pensais que tu avait oublié...
Joyeux anniversaire en retard, à l'heure et en avance  ---------------
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
| |