| chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci à tout ceux qui mon souhaité mon anniv Et bien sur Noyeux à PIT-TUX et autres pingouins!
nb: je n'ai même pas essayé de comprendre votre débat .... :he ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
je souhaite un joyeux anniversaire à ceux que j'ai loupé, et aujourd'hui à Pit-Tux, qui nous manque un peu quand même 
|
Qu'un peu, hein
Joyeux anniversaire pit-tux  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ouais, Overlord revient !  ---------------
Mon blog ici.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro |
Merci bien mon chozo
Merci, merci! Au passage t'es encore là toi, fais attention MC tu vas faire partie des archives de crxp :^^:
Tsukasa a écrit :
je souhaite un joyeux anniversaire à ceux que j'ai loupé, et aujourd'hui à Pit-Tux, qui nous manque un peu quand même 
|
Chaodam a écrit :
Noyeux à Pit-Tux qui c'est vrai qu'on l'as pas vu depuis un moment, y'en as aussi d'autres qui me manque 
|
Rooh comme c'est mignon, ça fais plaisir de voire que certains ne m'ont pas oublié Je souhaite un bon anniversaire à toutes les personnes à qui je ne l'ai pas souhaité, et à ceux qui vont le fêter  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | pit-tux a écrit :
Merci, merci! Au passage t'es encore là toi, fais attention MC tu vas faire partie des archives de crxp :^^:
|
Au grand désespoir de dlb, on m'enterra avec le forum ! (Sauf cette année, j'ai un mois de vacances d'internet pendant l'été.. )
pit-tux a écrit :
Rooh comme c'est mignon, ça fais plaisir de voire que certains ne m'ont pas oublié Je souhaite un bon anniversaire à toutes les personnes à qui je ne l'ai pas souhaité, et à ceux qui vont le fêter 
|
Comment il se mouille pas, l'autre !  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Joyeux Anniversaire Gandi, Cisoun, Fatal Error, et à tous les autres aussi ! | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Joyeux anniversaire Gandi, Cisoun et puis les autres que je connais moins voir pas du tout.
Un pas de plus vers la sagesse... ou pas. ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Joyeux anniversaire à tous  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ah l'annif du grand gourou  ---------------
Mon blog ici.
| |
dlb q|p Profil : Admin |
Grossir Merci à tous ---------------

| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Happy bday dlb  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Oula. Faut me laisser ta part de gateau alors  ---------------
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin |
Pas avec 9 jours de retard en tout cas  ---------------

| |
Cindows Profil : Modo | Bonne fête à tous les Québécois (24 juin) Un peu de retard je sais mais bon on est toujours le 24 chez moi  Aussi bonne anniv' à Dlb avec 14 jours de retard  Message édité par Cindows le 25-06-2009 à 02:52:04
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bon annif Moi !  Message édité par Tsukasa le 26-06-2009 à 12:53:35 ---------------
Mon blog ici.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Bon annif Toi !  ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Bon anniversaire Tsukasa, et à tous ceux qui le fêtent !  Message édité par Enigmatux le 26-06-2009 à 15:24:56
| |
| |