| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent :
+1 Faut p'têtre avoir 2 grammes dans le sang pour comprendre...
Merci cher MC ! Et... l'espoir fait vivre.
Tsukasa a écrit :
En tout cas, un joyeux nannif en retard aux deux filles, et aux autres 
|
Merci !!
---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | On a le droit de ressortir la photo de Fagoon utilisant son clavier mou préféré pour l'occasion ? [EDIT] : Haha, devancé par MC... Message édité par Buck le 07-05-2009 à 17:43:10 ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Oh ! Balibou, tu es super jeune, joyeux anniversaire. ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fagoon a écrit :
Un double post pour un grand merci à Dune pour son cadeau d'anniversaire...

|
Kessessé ? Joyeux anniversaire l'écureuil et Balibou :^^: ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro |
Merci et j'en profite pour le souhaiter à Chozo, joyeux anniversaire.
---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Joyeux anniversaire le dunedadeul !
 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Bon anniversaire Dune ! et bien entendu, joyeux anniversaire à tous les autres aussi. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | すべてのお誕生日おめでとう! Et à Dune et Chozo en particulier..  Message édité par Ji-n Kuro-do le 13-05-2009 à 15:05:14 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | bon anniversaire a dune et a chozo !  Message édité par sniper-frx le 13-05-2009 à 15:11:19 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro |
Je remarque qu'il y en a déjà un qui a bu à ma santé Merci à tous, ah qu'est ce que je me sens vieux d'un coup ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dunedhel a écrit :
Je remarque qu'il y en a déjà un qui a bu à ma santé Merci à tous, ah qu'est ce que je me sens vieux d'un coup
|
Mais non, c'est juste les lettres qui sont trop prés du clavier.. Faut dire que t'as un pseudo imprononçable et donc pas facile à réécrire
23ans.. Allez, plus que 10ans, JC ! (Ha oui, elle étai crue celle là, c'est cadeau, c'est bonus ) ---------------
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Prononciation : dun et dell
C'est pas dure je trouve enfin bon y a pire mais j'ai pas compris ta blague ? ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ji-n Kuro-do a écrit :
En effet, MC, elle est très crue cette "allusion".. (d'autant que ce sont aussi mes initiales, "JC" ) Dune, la "blague" en question est en rapport à ton age.. JC (Jesus Christ) est mort à l'age de 33 ans, tu en as 23.. Voilà le "rapprochement harsardeux" de notre ami MC
|
Pas seulement  Je parle surtout du style de Dune, je trouve que Dune est un précurseur de ce genre d'art sur CrystalXP (On dirait un mélange de réalisme et de.. jecépatrokoa) Mais JC était aussi une sorte de précurseur pour son époque (Pour faire simple, Jesus pronait des choses (Voire Bible ) bien differentes que ce que les Romains pronaient (Auguste, en autre), à l'époque) (Bien que j'approuve absolument pas la religion qui porte son nom, ni toutes les autres, mais ça, c'est un autre débat ) 'fin bon, c'est vachement cru quand même  Edit: Je me rappellais de tes initiales.. Mais j'osais pas (Respect des vieux, toussa )
 Edit pour Fagoon: 'me suis mal exprimé, j'ai rajouté des trucs (en gras) Final Edit: Et s'il faut expliquer ses vannes à caractères religieuses maintenant..  ---------------
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je suis donc Jésus maintenant, me reste plus beaucoup de temps du coup mais c'est moins effrayant que de ne pas savoir qui sera donc Juda ?
Un grand merci MasterCloud en tout cas. ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Juda sera une femme !
Hé oui, Juda, nana, ça rime. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Hin hin hin
Hum pardon.
*Remet son costume de modo et arrête le HS* ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Après cette brillante discussion sur Jésus mort, Juda en string et des rapprochements hasardeux, je souhaite un joyeux anniversaire à ceux que j'ai loupé, et aujourd'hui à Pit-Tux, qui nous manque un peu quand même  ---------------
Mon blog ici.
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci à tout ceux qui mon souhaité mon anniv Et bien sur Noyeux à PIT-TUX et autres pingouins!
nb: je n'ai même pas essayé de comprendre votre débat .... :he ---------------

| |
| |