| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Franatix Profil : Penguin Pro | J'avoue .
Et merci . | |
captantive Profil : Penguin | | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | | |
Franatix Profil : Penguin Pro | Encore merci . | |
Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin | merci :^^: ---------------
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." Les Nuls
Sauvez un arbre, mangez un castor !
| |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
Hover Chewi, ça va couper. Profil : Top Penguin | Merci Pour mon appareil au début je voulais un Pentax (je sais plus le nom) mais mes parents on trouvés un autre appareil (qu'il trouvaient mieux) que je trouve quand même super bien pour mes débuts: Le Samsung P10 (Désolé j'ai pas trouvé d'autre site que celui-ci) Voila Message édité par Hover le 09-03-2009 à 20:22:06 ---------------
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail." Les Nuls
Sauvez un arbre, mangez un castor !
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Joyeux anniversaire Troyenne et Fagoon.
Troyenne > c'est moins évident de le savoir sans les dates donc merci.
Dune. ---------------
| |
Enigmatux Profil : Big Penguin | Joyeux anniversaire Fagoon et Troyenne ! Et aussi à tous ceux qui le fêtent aujourd'hui.
| |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | troyenne a écrit :
Il n'y a plus les anniversaires sur le nouveau forum? Bon allez je vous aide: y'a moi et Fagoon au moins^^
|
 Joyeux anniversaire Troyenne !! Et merci pour l'annonce.  EDIT : j'oubliais bien sur merci à Dune et Enigma ! EDIT 2 : et à Guit qui me l'a souhaité par Skype.  Message édité par Fagoon le 06-05-2009 à 14:07:09 ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Chaodam Profil : Penguin Pro | Nannif à toutes les deux (et aux autres aussi ) | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Joyeux anniversaire Fagoon et troyenne !!
Par contre, je me demande bien ce qu'il se passe le 6 aout ! Parce que vu le nombre de naissance le 6 mai ...  ---------------

| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Joyeux anniversaire Fagoon et troyenne !!
Par contre, je me demande bien ce qu'il se passe le 6 aout ! Parce que vu le nombre de naissance le 6 mai ... 
|
les grosses chaleurs j'imagine ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Par contre, comme j'aurai pu dire "d'ailleurs" ou autre chose  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
| |