| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Joyeux anniversaire le vieux grinche ( ) | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Peuh, toi t'as rien, et moi j'me fait pendre en place publique parce que je suis pas au courant que c'est le sien le jour-J
 | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Je vais quand même pas me faire pendre le jour de mon anniv ! L'exécution attendra demain.. Et puis, tu t'es fait louper apparemment, puisque tu gigottes encore ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
En fait il m'as pendu mais visiblement la corde était bon marché,elle s'est cassée après quelques minutes  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
En fait il m'as pendu mais visiblement la corde était bon marché,elle s'est cassée après quelques minutes 
|
Mutsu a écrit :
Façon détournée de donner son âge quand on ne l'assume pas.
Tu t'es bien cassé la tête pour le calculer quand même ^^"
|
Je l'assume très bien, mais j'y suis pour rien si l'on me donne fréquemment 10 ans de moins.. Donc je dois faire avec...
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
kisamel Profil : Penguin | Bon Anniversaire tout le monde!!!! | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Merci  | |
deepy09 A la découverte du nouveau monde ! Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | \o\ /o/ \o/ Merci Fagoon (on ne dira pas que tu as été lâchement aidée pour la date ), et tu sais la meilleure ?
Beh pour mon anniv', j'ai eu !!! 2 semaines de révisions... bon beh j'y retourne  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Joyeux anniversaire le maquereau  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
J'ai eu peur de le tenter c'lui là ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | C'est tout particulièrement de mauvais goût, je trouve.
Bien plus que ce que m'a fait MC hier soir... tu régresse Fagoon  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Steve Jobs iDieu, iGod, iSteve. Profil : New Penguin |
Merci Buck Tu es l'un de mes plus fidel fidèles
Fagoon a écrit :
:
Oui cher Steve, profite bien de ton petit cancer... On sait jamais, c'est peut-être ta dernière année. 
|
Tu mourras dans d'atroces souffrances dans Windows HELL$ ou dans Hellbuntu, ma petite !
Je te remercie. J'eus un rival, un jour.. Il s'appellait Chucky Norris, un truc comme ça. Il critiqua les iPods dans Walter Texas Ranger... Depuis, on entendit plus parler de lui..
Toi aussi, tu seras brûler avec la demoiselle ! Bien que je passe par ton corps pour écrire ses messages.
Buck a écrit :
Bien plus que ce que m'a fait MC hier soir... tu régresse Fagoon 
|
Ce n'était pas MasterClomb. C'était moi, Dieu. Enfin, iDieu ou iGod. Ou simplement Steve. Je veux que tu offres un MacBook Pro à ce jeune homme pour t'excuser. Et pour qu'ils puissent rejoindre notre camp !
Sur ces messages de paix, d'amour et de troll, je m'en vais.  Message édité par Steve Jobs le 25-02-2009 à 11:29:37 ---------------
Je suis Dieu car je suis Steve. Ou suis-je Steve car je suis Dieu ?
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oui, moi je savais que MC était allumé, ça suffisait  ---------------
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Bonne Anniversaire à moi même ='). ---------------

| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
| |