| batux :) Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Une fois qu'on a compris le truc, c'est plus très compliqué... J'ai fait 156 sec après une dizaine d'essai. Et encore le téléphone à sonner et j'ai résister 30 sec avec le tél en main Alors si 18 secondes c'est phénoménale... je suis vraiment un type extraordinaire... P.s. : Je suis gauché et je prend la souris de la main droite, et j'ai perdu mon tapis de souris... | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Si t'as pas triché : BRAVO ! Sinon...  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol. Je sais que ca parait tout sauf crédible m'enfin bon... Je l'ai fait et j'ai pris une capture. Après tout le monde peut croire ce qu'il veut, que j'ai modifié java (j'y connais rien), que j'ai modifié avec toshop (c'est pas le cas), ... Je m'en fou Que chacun pense ce qu'il veut, j'ai fait 156sec, et je m'en tappe complètement de ce temps à vrai dire. Après je peut pas le prouver autrement qu'avec un screen, et ca n'a aucune valeur à cause de toshop et gimp. Donc tu crois/tu crois pas, pour moi c'est le même  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas impossible ça, tout depend de l'abilité avec la souris  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Non mais c'était pas un reproche Batux ! Je te crois ! Moi quand j'avais is 0sec on m'avait laissé entendre que j'avais modifié le screen ce qui n'était pas le cas. WINCUSTOM18 tout à fait d'accord ! | |
louix Profil : Top Penguin | bah sinon une preuve que personne ne peut contredire : une capture d'ecran video mais bon, je m'en fout un peu, je prefere des gens qui disent la verité que les autres | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
P.s. : Je suis gauché et je prend la souris de la main droite, et j'ai perdu mon tapis de souris...
|
Arrête de te la péter :mdr::he:
| |
OsquiGene Profil : Penguin | Franchement le jeu est vraiment marrant, mais aucun moyen de vérifier tous les records (45 000 façons de tricher) | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Louix comment on fait des screens vidéos ? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Moi me la pêter ? Non pas du tout Juste évoquez les faits et les circonstances avec précision 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | [img]style_emoticons//merci.png[/img] Leskimo ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ben... 31.852 secondes! et sans tricher... Après c'est dur...  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | 25.953 pour moi !!  | |
Nari21 mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regr Profil : New Penguin | | |
| |